Vidéos autres
- Papounet 82
Re: Vidéos autres
si Léon Clayes voyait ça , il se retournerait dans sa tombe
désolé mais elle aurait fait le bonheur de quelqu'un , qui sait
( banque de pièces )
A+

A+

Nothing runs like a IH
- fendt936
achètes un hangar de 900m carrés et paye 10 000 euros de taxes foncières/an pour stocker 5000 euros en valeur vénale ces vieilles machines (moi aussi ça me fend le coeur de les voir finir comme ça!!) et ensuite dis mois qui ce sont les vrais connards.
Il devrait y avoir des lois pour les collectionneurs de vieux matériels, par exemple que les taxes foncières d'un bâtiment de stockage soit en fonction de la valeur de ce qu'il y ait dedans. Mais non l'état ne fait rien pour soutenir ces gens là, et ceux qui cherchent à sauvegarder du patrimoine en général.
Après de voir des massacres comme sur la vidéo ça ne me surprend même plus. Encore ici ils bousillent la machine pour l'emmener à la ferraille, mais quand tu vois un vieux tracteur se faire éclater dans un rassemblement juste pour le fun c'est deux fois plus énervant.
Il devrait y avoir des lois pour les collectionneurs de vieux matériels, par exemple que les taxes foncières d'un bâtiment de stockage soit en fonction de la valeur de ce qu'il y ait dedans. Mais non l'état ne fait rien pour soutenir ces gens là, et ceux qui cherchent à sauvegarder du patrimoine en général.
Après de voir des massacres comme sur la vidéo ça ne me surprend même plus. Encore ici ils bousillent la machine pour l'emmener à la ferraille, mais quand tu vois un vieux tracteur se faire éclater dans un rassemblement juste pour le fun c'est deux fois plus énervant.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Papounet 82
- fendt936
ok pour les serres tunnel mais ce qui tue ces machines et aussi les vieux PL c'est principalement le stockage, en plus de ça, ça a une utilité qui reste très limitée, tu avoueras que c'est problématique. Mais ça serait marrant que la cote des moiss'bat s'envole dans les années à venir, comme ça a été le cas pour les boules chauds et cie par exemple.Papounet 82 a écrit :Tu peux faire plus économique, sans que ça te coute une une fortune: tu en fais profiter quelqu'un qui la gardera ou la démolira pour en dépanner d'autresachètes un hangar de 900m carrés et paye 10 000 euros de taxes foncières/an pour stocker 5000 euros en valeur vénale ces vieilles machines (moi aussi ça me fend le coeur de les voir finir comme ça!!) et ensuite dis mois qui ce sont les vrais connards.![]()
Des serres-tunnel, avec bache de camion c'estpas inabordable
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
C'est clair que commedans mon cas je n'ai pas beaucoup de place, ça serais un comble d'abriter des machines comme ça et de laisser le matériel fonctionnel dehors! De là à l'escagasser de la sorte... Mais bon quand tu le mets sur leboncoincoin pour 3 franc 6 sous t'as pas un appel, vient un moment ça fais du bordel!
- fendt936
Lionel, je suis oh combien d'accord avec toi et rien ne m'enrage plus que de me rendre compte que de plus en plus la seule loi qui régit nos sociétés c'est ce fric de malheur!!!
A.Einstein
A.Einstein
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
De dieu, çà m'a fait rire au début le mec qui retourne fermer la porte de sa voiture, mais j'ai été impressionner de voir comment elles flottent les bagnoles et surtout par ce Tsunami, c'est un truc de taré! 

IH 744 Siffleur !!!
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- fendt936
y avait pas un 12 sur la plaque de l'express?? pas eu le temps de voir

A.Einstein
A.Einstein
Non, 81...fendt936 a écrit :y avait pas un 12 sur la plaque de l'express?? pas eu le temps de voir![]()
![]()