Vidéos autres

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Papounet 82

Re: Vidéos autres

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2015 00:51, modifié 1 fois.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

On quand même des grands dégueulasses!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

vive les normes sanitaires,si on remettait les consignes comme avant déjà moins de bouteilles,mais la societe de consomation et ses déchets sont déjà pas tres bien gerés en europe ,alors on parle pas du reste ,les cadeaux empoisonnés qu'on cèdent a l'Afrique et autres pays qui balancent tout dans la nature.
Et ces saloperies de chinois ,les plus grands pollueurs de la planete( en déchets mutlples) avec les russes pour la pollution nucleaire.
Pour avoir parcouru la chine du sud au nord et par le centre,c'est catastrophique et demoralisant et personne ne leve le petit doigt,car difficile de contrarier le principal industriel fournisseur de tous les pays plus ou moins industrialisés.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2015 00:52, modifié 1 fois.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Lionel, faut bien reconnaitre qu'en Asie tout ce qui rapporte du pognon est bon, tant pis si ça détruit tout... Enfin, c'est l'image que veulent bien nous donner les médias! :roll:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
IH 4 EVER

Papounet 82 a écrit :Montrer les autres du doigt, fait que l'on pense être bien camouflé derrière notre bras :?
c'est pas ce que j'ai dit ,je ne me cache pas ni toi d'ailleurs,mais meme si c'est tres imparfait chez nous il y a un minimum de recyclage ,apres les gens comme toi trouve tjrs a redire.
Perso les bouchon de bouteille plastique j'en ouvre pas bcp,prefere le liege et les bouteilles en verre ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2015 00:52, modifié 1 fois.
IH 4 EVER

Papounet 82 a écrit :Loïc:
Lionel, faut bien reconnaitre qu'en Asie tout ce qui rapporte du pognon est bon, tant pis si ça détruit tout...
Tu penses bien que je suis au courant, j'ai beaucoup de sympathie et des amis là bas;
Mais nous avons montré nous-mêmes le chemin au: n'importe quoi!!
Si aujourd'hui l'on veut donner (et corriger), l'impression de faire un geste salvateur, il faut d'une part:
regarder de plus près (j'y ai vidé, comme beaucoup de collègues, dans de ces énormes décharges, ou l'on met tout sous terre, et interdit l’accès mieux que sur un site militaire) ce que l'on fait encore ;)
arrêter d’affréter des bateaux immenses pour les envoyer en Inde (ou autres pays) pour "trier" et "recycler" juste pour la bonne concience :?

Perso les bouchon de bouteille plastique j'en ouvre pas bcp,prefere le liege et les bouteilles en verre ...
Ben bien sur, tu n'utilise pas ton matériel, rien ne traîne chez toi, pas de ferraille à pourrir, pas de pneus en décomposition, etc, etc!!
Là n'est pas le sujet, juste une vidéo pour que tout le monde "sente" un peu "responsable" dans son mode de vie :razz:
tu comprends meme pas que c'est pour ajouter un brin d'humour ,que je prefere le vin a la flotte,et chez moi la ferraille elle est pas en train de pourrir partout ,le recuperable a coté de l'atelier ,celle qui ne m'interresse plus stochée en attendant d'en avoir assez pour un passage du ferrailleur,les vieilles batteries stochées aussi,les pneus a part ceux qui sont sur mes silos ,rien ne traine...les vieilles baches compactées et ramenees au sicra,...
Je fais de mon mieux ,rien n'est parfait mais si tout le monde en faisait autant ca irait mieux.
jojo international

Message non lu par jojo international »

le plus grand prédateur c'est bien l'homme :bou:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
will724

Message non lu par will724 »

:)
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
chour27

Message non lu par chour27 »

Yen a de biens bonnes, mais y'a pas à dire, dans les pays de l'est certains n'ont pas la lumière à tous les étages quand même ...
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2015 00:53, modifié 1 fois.
IH 4 EVER

Papounet 82 a écrit :Tu as tout à fait raison :yes:
Mes préférées restent en tracto-pulling le prix que coûte, en finances et temps de travail à mettre à niveau un engin de la sorte, pour aller le faire péter en trois minutes, c'est du grand art, la palme revenant au public, qui y trouve certainement son compte (jouissif et financier)!
Certainement trop d'esprits oisifs et sur-argentés :?
je suis pas d'accord ( tient donc),c'est comme en formule 1 ;ca coute des milliards mais ca fait avancer le technique.
Pareil en tractor pulling ,je reste admiratif ds le niveau de preparation,certains hollandais sont des préparateurs hors pairs,pas de place pour l'a peut pres,qd je vois les moteurs en pro stock de plus de 8 L tourner a 10 000t/mn,trouver le bon reglage de GO en incorporant l'eau pour le cracking ,je vous dis pas le casse tete pour les reglages ,en foction du grip de la piste ,du niveau de crampons sur les pneus pour pas s'enterrer trop vite.
perso cette science là j'adore.
et puis tu sais ,j'ai fais deux ans d'assistance rallye en groupe A sur terre,qd tu vois le temps a preparer la caisse ,renforcer,ressouder,mettre un arceau ,monter des pièces compet, faire les réglages ,et des fois apres deux virages tout ca sur le toit...je prefere le tracto puling.meme si j'adore le pilotage voiture.
will724

Message non lu par will724 »

Papounet 82 a écrit :Tu as tout à fait raison :yes:
Mes préférées restent en tracto-pulling le prix que coûte, en finances et temps de travail à mettre à niveau un engin de la sorte, pour aller le faire péter en trois minutes, c'est du grand art, la palme revenant au public, qui y trouve certainement son compte (jouissif et financier)!
Certainement trop d'esprits oisifs et sur-argentés :?
exemple tout simple mon beau frère fait de la course de cote et l'autre de l'auto crosse deux sport bien différent quand il y a de la casse il son loin d’être heureux crois moi ces sur c'est pas le budget du pulling
chacun sa passion
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2015 00:53, modifié 1 fois.
Répondre