Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conservé!thom-ih a écrit :Papounet 82 a écrit :CONSEILS D’UN VIEUX SAGE MESSAGE SANTÉ
>
> 1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel.
>
> 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et est...grosse.
>
> 3. Un lapin court et saute et ne vit que 15 ans.
> 4. Une tortue ne court pas, ne fait rien... pourtant vit 450 ans.
> ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE !
>
> JE SUIS RETRAITÉ.
> FOUTEZ-MOI LA PAIX !
... et comme le disai un de nos regraité humouriste : "le travail c'est la santée, bas alors laissé le aux malades !!!!"
Un peu d'humour
Re: Un peu d'humour
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Oh macarel elle est pas mal!
- Papounet 82
- DENAGRI
Au fond de la classe
L'instituteur : - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?
Thomas : - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?
L'instituteur :- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond !
L'instituteur : - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?
Thomas : - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?
L'instituteur :- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond !
- CASE IH 03
Excellent DENAGRI

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- Papounet 82
- DENAGRI
IL FALLAIT LA TROUVER CELLE-LA............!
"La Poste a sorti un timbre avec la photo de François Hollande....
Problème !!! Le timbre ne colle pas…
Une commission d'enquête est nommée.
> > > > >
> > > > > Après 1 mois de recherches acharnées, il s'avère que le timbre est bien conditionné…
C'est juste que les gens crachent du mauvais coté...….
> > > > > D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutôt que lui lécher le cul !!
> > > > > Cordialement.
> > > > >
> > > > > La POSTE."
"La Poste a sorti un timbre avec la photo de François Hollande....
Problème !!! Le timbre ne colle pas…
Une commission d'enquête est nommée.
> > > > >
> > > > > Après 1 mois de recherches acharnées, il s'avère que le timbre est bien conditionné…
C'est juste que les gens crachent du mauvais coté...….
> > > > > D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutôt que lui lécher le cul !!
> > > > > Cordialement.
> > > > >
> > > > > La POSTE."
- L'Aveyronnais
Piroulet!
- DENAGRI
PLUS QU'EXCELLENT !!!
Faut pas se moquer des ..........PAPY'S
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...
Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
- "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
- Il répondit :
"Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
- La police répondit :
"Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
- Georges dit :
"O.K." Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
-"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".
- Puis il raccrocha.
- Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
- Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ?..."
- Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..."
Histoire vraie... ???? (aucune source de vérification de ma part ??
Moralité: Faut pas emmerder les vieux, ni les prendre pour des cons !
Faut pas se moquer des ..........PAPY'S
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...
Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
- "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
- Il répondit :
"Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
- La police répondit :
"Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
- Georges dit :
"O.K." Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
-"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".
- Puis il raccrocha.
- Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
- Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ?..."
- Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..."
Histoire vraie... ???? (aucune source de vérification de ma part ??
Moralité: Faut pas emmerder les vieux, ni les prendre pour des cons !
- L'Aveyronnais
- Papounet 82