Que sont ils devenus ....?
- Jean-François
Re: Que sont ils devenus ....?
Avec ton lien tu as explosé le nombre de visites sur leurs forum 
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
-
mlgbzh
- Modérateur
Je le trouve bien aussi, et en cohérence (
) avec leur créateurs....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Un jour sur ce forum "on m'a dit le père noël a des chouchous ??
"
Trop de tracteur tue le tracteur, Trop de LTR tue LTR. Il faut savoir dosé comme une injection, il n'y a pas que ça. Tant que ça ne monte pas en température ca tournera, mais il faut maitrisé la puissance comme on peut essayé de maitrisé sa vie.
Seulement les paquets de sel sont toujours intactes et sur mes étagères, il parait que le sel qu'il contient est exquis avec une côte de boeuf. Ceux qui restent et qui réussissent parraissent des gens arivistes surtout ceux qui essayent de donner une lueur comme sur ce forum.
Il faut choisir sa voie, ses convictions, et ne pas se laisser influencé.
Un jour j'ai vu red devil venir me cherché, le pti JO écrasé dans la porte d'un Welger car il voulait récupérer son opinel oublié à l'intérieur alors qu'on l'avait prévenu que la porte aller ce refermé.
Je n'irais pas plus loin Dallas c'est la Télé, y'a juste le 806 qui déchaume qui est beau à voir
Trop de tracteur tue le tracteur, Trop de LTR tue LTR. Il faut savoir dosé comme une injection, il n'y a pas que ça. Tant que ça ne monte pas en température ca tournera, mais il faut maitrisé la puissance comme on peut essayé de maitrisé sa vie.
Seulement les paquets de sel sont toujours intactes et sur mes étagères, il parait que le sel qu'il contient est exquis avec une côte de boeuf. Ceux qui restent et qui réussissent parraissent des gens arivistes surtout ceux qui essayent de donner une lueur comme sur ce forum.
Il faut choisir sa voie, ses convictions, et ne pas se laisser influencé.
Un jour j'ai vu red devil venir me cherché, le pti JO écrasé dans la porte d'un Welger car il voulait récupérer son opinel oublié à l'intérieur alors qu'on l'avait prévenu que la porte aller ce refermé.
Je n'irais pas plus loin Dallas c'est la Télé, y'a juste le 806 qui déchaume qui est beau à voir
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- Péquenoparade
Merci Fred pour le lien discret.
J'ai été très content de parcourir le forum créé par Bigoudenn 644, et de relire quelques uns de nos amis... qui me manquent içi
Je me souviens encore du soir où Bigoudenn s'est inscrite sur LTR
que de nostalgie...
Le site est très joli à mon goût et les thèmes abordés en harmonie avec les convictions qu'ils portent.
Félicitations et bonne route à vous, en attendant de vous relire (je l'espère toujours) sur LTR.
J'ai été très content de parcourir le forum créé par Bigoudenn 644, et de relire quelques uns de nos amis... qui me manquent içi
Je me souviens encore du soir où Bigoudenn s'est inscrite sur LTR
Le site est très joli à mon goût et les thèmes abordés en harmonie avec les convictions qu'ils portent.
Félicitations et bonne route à vous, en attendant de vous relire (je l'espère toujours) sur LTR.
Un CASE-IH ou j'tue le chien !!
Un jour Bigouden est passée sur son 644 à FR3, ça c'est beau
Le message est plus beau que son tracteur, snif
Dimanche moi boite à fusible a failli, lachez, nous étions à la croix rouge, trop de similitudes
Avec deux trois bricoles j'ai sauvé un Frère de l'amertume
Avec deux trois bricoles j'ai sauvé un Frère de l'amertume
Modifié en dernier par Pti Jo le 09 sept. 2010 16:59, modifié 1 fois.
JM 744
Hier les enfants jouer, il mon planté des plumes sur mon 756. Une révélation, tu es toujours le Bienvenu mais avec modération
J'ai repri mon 756 et j'ai passer les vitesses comme une Powershift comme en Alsace. Ici règne un esprit de magie que l'on doit faire perduré, les jeunes arrivent, faites leur confiance
J'ai eu mal de voir ceux partir qui m'ont fait un accueil en fanfare...Je suis vidé et heureux de retrouvé des vrai valeurs qui font la force de ce site et des ces marques rouges
Hier les enfants jouer, il mon planté des plumes sur mon 756. Une révélation, tu es toujours le Bienvenu mais avec modération
J'ai repri mon 756 et j'ai passer les vitesses comme une Powershift comme en Alsace. Ici règne un esprit de magie que l'on doit faire perduré, les jeunes arrivent, faites leur confiance
J'ai eu mal de voir ceux partir qui m'ont fait un accueil en fanfare...Je suis vidé et heureux de retrouvé des vrai valeurs qui font la force de ce site et des ces marques rouges
Ah passion quand quand tu nous tiens !! Comme diré un certain monsieur
- fendt936
tu commences à nous manquerL'Aveyronnais a écrit :Pour ma part c'est encore "calme" mais ça va pas durer! Je m'éterniserai moins sur LTR!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- L'Aveyronnais
Mais je suis de retour mon cher!! 
- chris38234
Merde, j'y prend goût
!

2 membres de mon secteur sont plus présent
:
- Hervé "Hervé 38"
- Jérôme "Géronimo 69"

2 membres de mon secteur sont plus présent
- Hervé "Hervé 38"
- Jérôme "Géronimo 69"

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- romain 5120
Hervé avait donné la raison, pour rappel il s'est fait pourrir par les donneurs de leçon pour son Ford alors qu'il n'avait rien demandé à la base... c'est comme ça il reviendra j'espère.
- L'Aveyronnais
Hervé est bien fâché, je pense pas qu'il revienne... Il y'a aussi François 02 y'a un sacré moment qu'on l'à pas vu! Sans parler les anciens, JM 744, Dugers et tant d'autres...
- chris38234
Hervé j'ai bien comprisL'Aveyronnais a écrit :Hervé est bien fâché, je pense pas qu'il revienne... Il y'a aussi François 02 y'a un sacré moment qu'on l'à pas vu! Sans parler les anciens, JM 744, Dugers et tant d'autres...
Mais c'est vrai, j'oubliais "François 02"

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- FARMALL CUB