on dit toujours qu'en temps de crise, il faut faire le contraire des autres... personnelement je voudrai me lancer, d'ailleurs je vais étudier ça de près prochainementguill44 a écrit :bcp de jeunes agri et de moins jeune qui ont tout juste terminer leur BTS agri s'oriente à tout autre chose par total dégout, quel gachi!
je crois encore à un avenir, peut être pas tout rose, mais qui me permettra de vivre décemment, tout en rendant un service d'utilité publique; je ne cherche pas à gagner des millions (sinon faut aller jouer avec JP Foucault)
mais je ferai ce que j'aime, ça compte beaucoup aussi (vu mon caractère, peu de gens voudraient être mon patron

je remarque une chose, c'est que tous les gens que je rencontrent me disent la même chose: "j'aurai su, je me serai lancé il y a X années..."
je n'ai pas envie de faire la même erreur
ça ne veut pas dire que je n'étudierai pas la faisabilité de mon projet, je ne suis pas barjo à ce point là...
PS: ça fait depuis que je suis tout petit que tout le monde dit que l'agriculture est foutue... mais il y a encore des agriculteurs!