wouai , et bien par chez Paul , ils aiment bien le fuel !!! 2100 trs /mn le gars !!!
Lamache n'essaies pas de te rattraper ... et puis chez moi , pas de patois !!! et pour l'histoire qu'ils devaient se foutre de ta poire ...??? c'était certainement un peu vrai !
Oui Lamache à quelque part je te rejoint!!! pour certains alsaciens parler le francais entre nous reste une option comme le sélecteur hydraulique de chez IH!!!!
Jeff tu sais ce qu'un Breton m'a dit cet été qu'entre l'alsace lorraine et la bretagne que reste t'il??????
A + PAUL
hé Jeff , c'est pas un concour de popularité, tu vas quand méme pas demander à recommencer?
J'ai déja vu ça quelque part y'a pas longtemps
C'est marrant!
Sans rancune mon vieux.
Mais au fait on a encore pas vu ta trombine, on est prés à tout ou n'importe quoi, allez courage.
Cette machine touenz ici, tout près de chez moi (en fait, sur 3 département)
Elle appartient à une CUMA du centre bretagne, et broie surtout pour les collectivité (plusieurs villages, et villes se mettent au chauffage en plaquette de bois)
Elle avale entre 80 et 120 m3/heure.
Cette machine a été concu spécialement, seul la mécanique chassis /moteur est JG, le broyeur est autrichien, et la grue aussi je crois.
Enfin, ça tourne pas mal, sauf les pneus,qui ont de mal a résister au balldes surroute (et oui, ça passe pas sous les ponts sur un plateau).
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Faut pas etre presser , parce que là ou il le fait exprés ou c'est la première fois qu'il ce met au volant , t' a intéret à venir tot au matin , pour etre sur de repartir avant la nuit .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.