Rapatrier un épandeur derrière un 4x4
- Papounet 82
Re: Rapatrier un épandeur derrière un 4x4
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 févr. 2015 14:44, modifié 1 fois.
J'avais pensé un temps utiliser une benne, chargée directement à la brouette en faisant les boxes (ma copine a 2 comtoises
) Mais j'ai renoncé en me disant qu'en ayant tout le temps du fumier dedans, la tôle de la benne allait pourrir vite! Du coup on fait un tas dehors que je recharge au chargeur frontal, en plus comme il a le temps de pourrir un peu, ça prend moins de place!! (Faut dire aussi que la copine fait les boxes en principe tous les jours, du coup on passe une quantité de paille impressionnante: une balle de 400kg fait à peine un mois
)
P.S.: On devrait faire une pétition pour exiger son retour!!
Papounet: je penses pas que la surveillance accrue soit due à une multiplication d'attelages 'hétéroclites'!! La vraie raison est ailleurs...

Papounet: je penses pas que la surveillance accrue soit due à une multiplication d'attelages 'hétéroclites'!! La vraie raison est ailleurs...

la vraie raison c'est que ils leur faut du pognon a tous ces cons qui veulent qu on se serre la ceinture et qui se gavent comme des oies sur notre dos,faire chier les gens qui bossent c'est leur dada ,alors je les ferai chier autant que je pourrai ,et on serai plus nombreux ca me ferai plaisirFeub a écrit :J'avais pensé un temps utiliser une benne, chargée directement à la brouette en faisant les boxes (ma copine a 2 comtoises) Mais j'ai renoncé en me disant qu'en ayant tout le temps du fumier dedans, la tôle de la benne allait pourrir vite! Du coup on fait un tas dehors que je recharge au chargeur frontal, en plus comme il a le temps de pourrir un peu, ça prend moins de place!! (Faut dire aussi que la copine fait les boxes en principe tous les jours, du coup on passe une quantité de paille impressionnante: une balle de 400kg fait à peine un mois
)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- Papounet 82
.
Ca n'est pas en verbalisant un 4x4 attelé à un épandeur qu'ils rempliront leurs quotas...
Salut, tu fais quoi pour les "faire chier" ?la vraie raison c'est que ils leur faut du pognon a tous ces cons qui veulent qu on se serre la ceinture et qui se gavent comme des oies sur notre dos,faire chier les gens qui bossent c'est leur dada ,alors je les ferai chier autant que je pourrai ,et on serai plus nombreux ca me ferai plaisir
je fais comme l'aveyronnais ,si tu veux respecter a la lettre reglementation ,normes...tu travailleras jamais ,il en faut mais la on croule dessous.épicea a écrit :Ca n'est pas en verbalisant un 4x4 attelé à un épandeur qu'ils rempliront leurs quotas...
Salut, tu fais quoi pour les "faire chier" ?la vraie raison c'est que ils leur faut du pognon a tous ces cons qui veulent qu on se serre la ceinture et qui se gavent comme des oies sur notre dos,faire chier les gens qui bossent c'est leur dada ,alors je les ferai chier autant que je pourrai ,et on serai plus nombreux ca me ferai plaisir
la derniere fois les motards m'arrentent sur l'autoroute ,betaillere neuve derriere le sprinter ,ojet du delit :pas l'autocollant "transport d'animaux vivants",verdict 90 € et le mec arrivait pas a faire son pv electronique ,du coup j'ai commencé a descendre le taureau (qui marche a la corde)pour lui faire un petit tour ds l'aire engazonné,t'aurai vu la tete du poulagas...."remotez moi ca ds la remorque ",oui Mr mais faudrait vous depecher un peu mon animal s'impaciente a l'arret ds le van ....
Allez circulez ....
et entre nous vous croyez qu'on transporte beaucoup d'animaux morts!!!!!!!!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
et pour rebondir sur ce fameux autocollant,j'en ai vu un " transport d'anes " je vais en acheter quelques dizaines pour coller sur la bagnolle des flics
-
excelentIH 4 EVER a écrit :je fais comme l'aveyronnais ,si tu veux respecter a la lettre reglementation ,normes...tu travailleras jamais ,il en faut mais la on croule dessous.épicea a écrit :Ca n'est pas en verbalisant un 4x4 attelé à un épandeur qu'ils rempliront leurs quotas...
la derniere fois les motards m'arrentent sur l'autoroute ,betaillere neuve derriere le sprinter ,ojet du delit :pas l'autocollant "transport d'animaux vivants",verdict 90 € et le mec arrivait pas a faire son pv electronique ,du coup j'ai commencé a descendre le taureau (qui marche a la corde)pour lui faire un petit tour ds l'aire engazonné,t'aurai vu la tete du poulagas...."remotez moi ca ds la remorque ",oui Mr mais faudrait vous depecher un peu mon animal s'impaciente a l'arret ds le van ....
Allez circulez ....
et entre nous vous croyez qu'on transporte beaucoup d'animaux morts!!!!!!!!!!

- fendt936
+1

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
extra meme je dirais!!

- Papounet 82
.
moi j'ai trop peur du retour de baton, pas les 90 euros d'amendes (ça c'est du pipo) mais la tuile qui te tombe dessus à l'improviste et qui te fais payer toute ta vie (toi ou ta famille) une certaine négligeance.si tu veux respecter a la lettre reglementation ,normes...tu travailleras jamais ,il en faut mais la on croule dessous.
Dans un sens on peux aussi avoir satisfaction de faire les choses dans les règles. ( tant mieux pour ceux qui y arrive autrement, je ne suis pas jaloux.)
En ce qui concerne les forces de l'ordre, j'ai dans mon entourage très proche quelqu'un qui en faisait partie et je n'ai pas l'impression qu'il se levait le matin (ou en pleine nuit ou le dimanche ou le jour de Noël) pour faire "chier les gens" et "se gaver comme une oie".
Par contre ce dont je suis sûr c'est que les blaireaux qui faisaient les mariolles et qui les prenaient ouvertement pour des ânes, ils s'en occupaient sérieusement. Mais rares étaient-ils...en face de l'uniforme en general on baisse au moins d'un ton

ce commentaire allait venir j'en était sur ,les lecteurs apprécieront,moi je ne dis plus rienPapounet 82 a écrit :En quelques presque quarante ans de transport pas vraiment beaucoup de PV, pneu usé anormalement, surcharge, trop d'heures de volant!
Après en faisant bien le malin, çà tombe plus épais![]()
En France c'est rien dans bien d'autres pays, à la moindre incartade c'es la nuit au poste => trouver un interprète => avocat => sous et c'est reparti!
-
complètement d'accord avec toi Jérôme, faire les choses bien c'est pas plus difficile que de les faire mal et effectivement c'est pas toujours simple non plus de l'autre côté de la barrière.
sur une remorque neuve on te colle un pv pour manque d'un autocollant ,oui la c'est se faire du fricsur le dos des gens ,des pv j'en ai pas eu bcp ,mais tjrs des conneries: 170 € pour un exticteur ou le contrôle depasser de 6 mois,140 € pour un disque ou j'ai inverser les Km depart et arrivée,des piles de pv pour 2 t de surcharge en paille,on te manche ,mais on te laisse rouler !!!!épicea a écrit :moi j'ai trop peur du retour de baton, pas les 90 euros d'amendes (ça c'est du pipo) mais la tuile qui te tombe dessus à l'improviste et qui te fais payer toute ta vie (toi ou ta famille) une certaine négligeance.si tu veux respecter a la lettre reglementation ,normes...tu travailleras jamais ,il en faut mais la on croule dessous.
Dans un sens on peux aussi avoir satisfaction de faire les choses dans les règles. ( tant mieux pour ceux qui y arrive autrement, je ne suis pas jaloux.)
En ce qui concerne les forces de l'ordre, j'ai dans mon entourage très proche quelqu'un qui en faisait partie et je n'ai pas l'impression qu'il se levait le matin (ou en pleine nuit ou le dimanche ou le jour de Noël) pour faire "chier les gens" et "se gaver comme une oie".
Par contre ce dont je suis sûr c'est que les blaireaux qui faisaient les mariolles et qui les prenaient ouvertement pour des ânes, ils s'en occupaient sérieusement. Mais rares étaient-ils...en face de l'uniforme en general on baisse au moins d'un ton
enfin tout le monde peut en faire une liste non exaustive.