Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Tu m'excuseras de mon manque humour (dans certains cas), mais voir un audimat époustoufflant pour des émission à imbéciles sous alimentés et surpayés, alors que l'on à une soit disant crise, et des miliers de chaumeurs
Tudis beaucoup de vérités Lionel mais là tu as encore plus raison!!!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Tu m'excuseras de mon manque humour (dans certains cas), mais voir un audimat époustoufflant pour des émission à imbéciles sous alimentés et surpayés, alors que l'on à une soit disant crise, et des miliers de chaumeurs
oui oui totalement d'accord, c'était bien le sens de mon commentaire, j'en ai entendu parler à la radio d'ailleurs. Pas de télé ici pour les raisons que tu énonces entre autres. Mais bon sur ce coup là ça régale quand même elle est conne qu'elle en peut plus debilla
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
ahah bien vu d'autant que le stockage et le traitement de données sur suport numérique a un impact écologique bien pire que de couper des arbres; par exemple aux USA les serveurs de google consomment l'équivalent de la production d'une centrale nucléaire...
A.Einstein
Papounet 82 a écrit :CONSEILS D’UN VIEUX SAGE MESSAGE SANTÉ
>
> 1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel.
>
> 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et est...grosse.
>
> 3. Un lapin court et saute et ne vit que 15 ans.
> 4. Une tortue ne court pas, ne fait rien... pourtant vit 450 ans.
> ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE !
>
> JE SUIS RETRAITÉ.
> FOUTEZ-MOI LA PAIX !
... et comme le disai un de nos regraité humouriste : "le travail c'est la santée, bas alors laissé le aux malades !!!!"
A.Einstein