En ce moment dans les champs 2012
-
frisouillet
Re: En ce moment dans les champs 2012
.
Modifié en dernier par frisouillet le 27 mai 2017 13:19, modifié 1 fois.
- yelo1056xl
Je consulte souvent le forum mais je poste peu... J'ai qq photos à montrer...
Semis d'haricots avecd Case IH CVX1195 et combiné Khun, outil frontal Steeno:

Et la vidéo:
D'autres photos sur ma page FB: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 267&type=1
Semis d'haricots avecd Case IH CVX1195 et combiné Khun, outil frontal Steeno:
Et la vidéo:
D'autres photos sur ma page FB: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 267&type=1
tes riche yelo !
-
mlgbzh
- Modérateur
T'es gonflé :c'est peut-être pas son tracteur, et ce n'est pas un signe de richesse d'avoir du matériel si on a les chantiers en face....Jeremy a écrit :tes riche yelo !
Enfin, plus rien ne m'étonne venant de toi Jeremy.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
je pense difficile de lui dire de tourner sa langue 7 fois ds sa bouche avant de parler ,car les doigts ecrivent avant!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Belles photos Yelo !!!
Le Beau Matériel et gros de surplus et toujours dérangé et dérange toujours, il faut grandir ou voyager Jeremy....
Le Beau Matériel et gros de surplus et toujours dérangé et dérange toujours, il faut grandir ou voyager Jeremy....
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- yelo1056xl
Cet ensemble appartient bien évidemment à une ETA qui fait également concession Case IH, pas loin de chez moi. Cet ensemble sème déjà des centaines hectares de pois du nord de la France et tout le hainaut occidental. Il a changé le semoir pour commencer les haricots, encore quelques centaines hectares!
Peu importe le cout de l'ensemble du moment que celui-ci soit rentable.
Peu importe le cout de l'ensemble du moment que celui-ci soit rentable.
j'aime bien moi, le forum est marrant en ce momentmlgbzh a écrit :T'es gonflé :c'est peut-être pas son tracteur, et ce n'est pas un signe de richesse d'avoir du matériel si on a les chantiers en face....Jeremy a écrit :tes riche yelo !
- le ptit 137
pareil j'étais fendu devant mon ecran quand j'ai lu la remarque d'un menbre " parle pas a une brouette sa sert a rien"Kev a écrit :j'aime bien moi, le forum est marrant en ce momentmlgbzh a écrit :T'es gonflé :c'est peut-être pas son tracteur, et ce n'est pas un signe de richesse d'avoir du matériel si on a les chantiers en face....Jeremy a écrit :tes riche yelo !
-
frisouillet
.
Modifié en dernier par frisouillet le 27 mai 2017 13:18, modifié 1 fois.
- DENAGRI
Tu es riche Yelo !Jeremy a écrit :tes riche yelo !
Mais si tu avais semé du blé ou de l'oseille ! tu le serais certainement encore plus .
Car on a jamais assez de blé ou d'oseille . Et pourtant il en faut !
(Très beau travail la terre est nickel pour cette culture )
- jojo international
d'accord avec toi il y a vraiment de l'ambiance sur le forumKev a écrit :j'aime bien moi, le forum est marrant en ce momentmlgbzh a écrit :T'es gonflé :c'est peut-être pas son tracteur, et ce n'est pas un signe de richesse d'avoir du matériel si on a les chantiers en face....Jeremy a écrit :tes riche yelo !
quelquefois cela nous gave et puis on rigole un peu
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- jojo international
d'accord avec toi il y a vraiment de l'ambiance sur le forumKev a écrit :j'aime bien moi, le forum est marrant en ce momentmlgbzh a écrit :T'es gonflé :c'est peut-être pas son tracteur, et ce n'est pas un signe de richesse d'avoir du matériel si on a les chantiers en face....Jeremy a écrit :tes riche yelo !
quelquefois cela nous gave et puis on rigole un peu
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
Très belle vidéo yelo1056xl 
- romain 5120
le 5140 et la faucheuse kuhn on l'a en cuma (nous on a une FC250)CASE 5120 a écrit :romain 5120
C'est à vous le 5140 avec la faucheuse conditionneuse Kuhn ?
De quel année est il ? Un des premiers Maxxum plus en 1994 ?
Le 5140 est effectivement de 1994 et oui c'est un des 1er "plus" on l'a a 5 en cuma, mais maintenant 3 des adhérent possèdent des "gros" tracteurs (des MF
Pour ce qui est des 5120 "plus", celui qui a le chargeur rouge est de mars 95 (13 000h), et l'autre est de septembre 95 (6000h), ce dernier a déjà le tableau de bord des MX (l'autre a les barrettes verte) , et il a 3 marches pied (contre 2 pour l'autre).