Attentats

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
IH 4 EVER

Re: Attentats

Message non lu par IH 4 EVER »

DALBERT a écrit :Alors bravo bravo.....si il y a de ces sale race qui nous lisent....ils doivent se régaler coyez moi car c est ce qu ils veulent......NOUS DIVISER NOUS FRANÇAIS DE SOUCHE ET ATTACHÉ À NOTRE TERRE.....
Les supporter dans nos ville c est déjà baisser notre pantalon......mais de la à aller les soutenir et ne pas avoir de haine contre eux ....la c est se faire mettre bien profond......
Et puis être partis d un post qui parle très honorablement des attentats pour à finir à se déchirer sur le bien ou mal fondé de l avortement à coup de religion et de un tel a dit.....tout ça de la bouche d homme......la laissez moi rire mais on devient aussi con que ces BARBUS.......dans tout ça la première intéressée, elle dit quoi? ?
C est quand même bien à la FEMME de faire le dur choix
J espère que chez vous la femme n est pas la pour faire les tâches ménagères élever les gosse et fermer sa gueule
ben c'est ce que je viens de dire precedement!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

IH 4 EVER a écrit :Oula , Ca derappe dur ,
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

"c'est une maison bleue ...adossée a la colline......on y vient a pied..." un peu le legereté :D
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

DALBERT a écrit :con que ces BARBUS.......
C'est pour cela que par précaution j'ai offert une tonte rapide à notre grand barbu du Lot! :mrgreen:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
frisouillet

Message non lu par frisouillet »

a double section
L'Aveyronnais

Mieux que ça! :sournois:

chris38234

Message non lu par chris38234 »

L'Aveyronnais a écrit :
DALBERT a écrit :con que ces BARBUS.......
C'est pour cela que par précaution j'ai offert une tonte rapide à notre grand barbu du Lot! :mrgreen:
Attend!!! Rasé de près dans un costard de banquier :lol: , on voudrais pas le reconnaitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!

:sors:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Kev a écrit :oui enfin entre ce que jésus à fait ya 2000 ans et ce qui nous est rapporter aujourd'hui il y à un monde....

tu à l'aire très pieux, tu dois donc savoir qu'avec les moyens technologique d'aujourd'hui il y à beaucoup de choses de vérifier et bizarrement les données récolter ne collent pas toujours avec tout ce qu'on nous rabache depuis gamin :roll:

perso je suis du même avis que les autres... faut mieux avorter que de donner naissances à un enfants qui n'aura pas les base qu'il faut et qui finalement sera peut être un futur "terroriste" :m:

mon ancien médecin était super catho et il nous à jamais proposer le test de la trisomie 21, nous avons été obliger de lui demander (sous le conseil des sage femme) et il nous à répondu "si dieu en à décider ainsi c'est que ça devait être ainsi et il faudra l'aimer comme il arrivera" :allu:

nous avons fini par changer de médecin et pour les 2 derniers il nous à toujours encourager à faire tout ce qui pouvais permettre de détecter une anomalie

alors du sais ou je me la mets la religion :sil:

fin du hs
la science moderne est en parfaite adéquation avec ce qu'il s'est passée il y a 2000 ans, vois ici:
http://crc-resurrection.org/toute-notre ... nt-suaire/

le gros problème c'est que les gens ne connaissent plus RIEN de la religion chrétienne; vous tous répétez ce que disent les médias. Avez vous déjà par vous même ouvert une bible ? vous serez surpris de voir les trésors qu'on y découvre et combien ces textes sont encore d'actualités.

Au CERN on dépense des milliards, tout est mis en oeuvre pour prouver que Dieu n'existe pas. Mais si il n'existait vraiment pas, pourquoi mettre en oeuvre de tels moyens, si c'était comme le père Noël on ne se fatiguerait même pas à se poser la question :sil:

A Lourdes il y a des centaines de guérisons inexpliquées par la médecine, à Fatima Notre Dame avait annoncé les deux guerres mondiales et l’avènement du communisme. Vous le saviez?
Elle a aussi dit : " si vous saviez combien Dieu vous aime, vous en pleuriez de joie".
Regardez toutes ces églises et cathédrales qui peuplent notre pays, vous pensez vraiment que nos anciens ont fait ça pour des chimères?

La vie passe tellement vite, ça vaut le coup de se sacrifier un peu pour être chrétien et même ici bas on en retire tellement de joie et de paix loin de la vaine effervescence de ce monde devenu fou :yes: :yes: c'est un bonheur que je vous souhaite à tous 8)

Vous pensez vraiment que les chrétiens sont des truands, machos et esclavagiste? je préfèrerai savoir ma femme à chérir paisiblement mes enfants à la maison, à rencontrer ses amies et tout ça que de travailler assise derrière un bureau toute la journée ou je sais pas où. Je ne vois pas ce qu'il y de dégradant là dedans expliquez moi :allu: Évidemment ce n'est financièrement pas toujours possible.

Larguer les gamins à la crèche le matin les reprendre le soir et être tous les deux trop rincés par le boulot pour s'occuper des petits bout de choux et les coller derrière la TV le soir c'est ça que vous appeler aimer la femme et la famille? je caricature un peu on est d'accord.

Et considérer aujourd'hui la femme comme un objet de plaisir et de convoitise, avec lequel on se sépare relativement aisément si "ça ne va pas", c'est ça le progrès? Je trouve ça très dégradant pour les femmes au contraire.

A notre époque le taux de suicide et de drogue alcool ne fait que monter chez les jeunes, il y a pas comme un ENORME malaise??
Aujourd'hui on vit comme si après la mort il n'y avait rien, de ce fait on accepte pas la souffrance ici bas, on veut profiter de tout en faisant rien, c'est la base de tout le malaise de la société. Car si on est ici bas c'est pour gagner le ciel, et pour ça il faut travailler, suer et oui, mais aussi aimer notre prochain comme nous même, être au service des uns et des autres. Facile à dire mais à faire c'est autre chose car on est vite rattrapé par notre orgueil et notre égoïsme. C'est pour ça qu'il faut bcp prier, aller à la messe etc pour obtenir l'aide du bon Dieu ;) voilà je vous la fait courte mais dans l'idée c'est ça ;)

voilà pour l'avortement que vous considérez comme un bien, une liberté et un avantage pour la femme:
http://www.libertepolitique.com/Actuali ... avortement

Vous voulez vivre sans Dieu? ben très bien c'est ce qui arrive en ce moment à la France: des dirigeants pourris, de la tromperie et trahison à gogo, de l'immigration, des scandales, des mensonges, de l'injustice: la totale.
Moi je vous dis que tous les chrétiens français qui prient pour la France et font des sacrifices pour vivre chrétiennement font plus pour notre beau pays que ne le font pas tous les partis politiques réunis! le bien ne se voit pas, il est discret, humble, rien d'éclatant, de sensationnel mais il est là et si tout n'a pas encore tourné à la guerre civile malgré cette situation extrêmement précaire c'est grâce à Marie qui entend nos prières :yes:
Le chaos, la révolte et l'agitation c'est toujours mené par le diable et ça n'amène jamais rien de bon :bou:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Pat

Message non lu par Pat »

:yes:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
cormick240

Message non lu par cormick240 »

l'avantage avec M. Fendt , c'est que nous pouvons proposer de faire une croisade contre les hérétiques mahométans, je pense qu'il sera partant. D'autre part, je ne remet pas en question aucune loi ni ordre établi, ni représentant de l'ordre: il n' y a pas de questions à se poser, cet ordre est corrompu, vicié, déliquescent, putride : il doit être abattu!
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
cormick240

Message non lu par cormick240 »

L'avortement...est un don de Dieu...en effet, si on faisait avorter, à titre préventif..., les femmes enceintes de futurs terroristes...ben...il n'y aurait pas de terroristes..
De toutes manières, vu l'état déplorable de ce monde en déclin, concevoir un enfant est suicidaire . Pauvre gouyat, qui sait s'il ne finira pas lapidé sur la place du village, devant l'église devenu mosquée, pour avoir mangé en cachette un bout de saucisson ??
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
chero 46

Message non lu par chero 46 »

« Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve. »
« Les curés sont contre l’amour avant le mariage ? Ils disent que ça retarde la cérémonie. »

Coluche
voila pour ma part , en quoi je crois vraiement , en Coluche , au moins lui été bien réel :humour: ;)
Kev

Message non lu par Kev »

chero 46 a écrit :« Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve. »
« Les curés sont contre l’amour avant le mariage ? Ils disent que ça retarde la cérémonie. »

Coluche
voila pour ma part , en quoi je crois vraiement , en Coluche , au moins lui été bien réel :humour: ;)
coluche avait de bonne réplique sur dieu :yes:

quand il disait :

"dieu à été crucifier sur la croix, heureusement qu'il à pas été noyer, tu t'imagine avec un bocal au dessus du lit" :mrgreen:

Fendt, je respect ton point de vue car je viens d'une famille assez chrétienne mais moi perso :sil: , je suis trop cartésien pour ca ;)

sinon au niveau des découvertes j'ai vu une émission (par hasard) ou ils faisaient une datation au carbone 14 du linge "soit disant sacré" détenu à turin et en faite il est daté autour de 1500 et des brouettes... ca fait des siècles que des millions de chrétiens font des courbettes devant cette chiffe qui est juste une immense imposture... je me marre :sil:
ImageImageImageImage
chero 46

Message non lu par chero 46 »

y a beaucoup d impostures et de contradictions dans tout ce qui est écrit et raconté , après , beaucoup y croient , ça a certainement l avantage de les rassurer et de se sentir protégé , prier , c est bien beau mais concrètement , ça n apporte rien , c est de l abstrait , du vent , moi je reste dans le rationnel :)
L'Aveyronnais

Merde attentat au pissenlit !

Image

Répondre