Ah... Ces Normands et leur caractère. ..IH 4 EVER a écrit :le general frisouillet va crier

Ah... Ces Normands et leur caractère. ..IH 4 EVER a écrit :le general frisouillet va crier
on le fait a la Trump : empreintes digitales,oculaire,pas musulman, pas ci pas la ...frisouillet a écrit :tout a fait,j'ai bien imaginé cette possibilité.....K-Zimir a écrit :Il y a énormément de forum où il est impossible de poster tant qu'on est pas passé par la case présentation.
Mais bon, en cas de présentation "obligatoire" les gens peuvent écrire n'importe quels bobards.
je demande a gilles si son frère peut intervenir pour rendre obligatoire la présentation il y a peu d'inscription par jours donc pas forcement un gros travail mais pas si simple a réaliserfrisouillet a écrit :tout a fait,j'ai bien imaginé cette possibilité.....K-Zimir a écrit :Il y a énormément de forum où il est impossible de poster tant qu'on est pas passé par la case présentation.
Mais bon, en cas de présentation "obligatoire" les gens peuvent écrire n'importe quels bobards.
Oui, et puis surtout je ne les ai pas traités de bandits ou d'escrocs, j'ai juste qualifié cette commande de "rocambolesque". Qualificatif qui ne me semble pas du tout excessif dans le cas présent.IH533 a écrit : notre ami K-zimir n a fait que relater une situation généré par ELM France si la commande et la livraison était passée par leur services rien ne serait arrivé
Agrilines UKIH533 a écrit :je suis curieux de connaitre la réaction de la direction ELM
ils sont basé ou en france
la case présentation viewforum.php?f=18julien63 a écrit :Bonjour,je me présente Julien j'habite dans le 63 je suis un passionnée de tracteur Case IH je possède un 845XL et un 644
Je fait de la mécanique pour mon plaisir car je possède une petite propriété et je travail à la SNCF donc double emploie
moi je pense que vous etes un espion revenu flatter la boutique ,alors faute de presentation plus complete sur localisation et emploi ou activité reelle ,j'ai un doute ,car on a eu le cas au debut du pas avec en plus des menaces proferées a l'encontre de K zimir.julien63 a écrit :Bonjour,je me présente Julien j'habite dans le 63 je suis un passionnée de tracteur Case IH je possède un 845XL et un 644
Je fait de la mécanique pour mon plaisir car je possède une petite propriété et je travail à la SNCF donc double emploie
Le site LES TRACTEURS ROUGES que je connais depuis quelques années m'a permis parfois de trouver des réponses à mes questions,je me suis inscrit aujourd'hui sur le site pour donner mon point de vue sur tout ces discours que j'ai put lire
JE NE SUIS NI UN COMMERCIAL DE ELM FRANCE NI UN TECHNICIEN mais un simple particulier qui à passé 3 commandes chez eux
Pour répondre à tous ça il ne faut pas confondre Livres et Euro!!j'entend bien qu'il on fait une marge sur votre boitier de direction ,donc sa veux dire que si demain vous trouvez moins chère que Agriline vous direz aussi que eux ils sont trop chère...
J'écris ce message pour dire les points positifs de cette entreprise chose qu'on ne dit pas souvent quand tout va bien,on n'a tendance à dire que les mauvaises choses !!!!
Peut importe moi je suis satisfait de leur service mon 845 avez le bloc moteur HS suite à une bielle qui est passé à travers le carter moteur
ELM FRANCE m'a trouvé un bloc moteur nu en occasion prix 800€ il mon vendu un kit moteur complet avec un vilebrequin neuf prix 942€
La livraison était incomplète des pièces :un oublie des coussinets et joint de culasse,et la surprise il me retourne les pièces manquantes et en plus cadeau d'un filtre à huile et de deux filtres à gazoil je dis merci!!!
Deuxième commande d'une pompe hydraulique car ma direction était dure,je monte la pompe neuve toujours pareil,il m'ont repris la pompe et j'ai changé le filtre hydraulique que j'ai payé beaucoup moins chère que chez un concessionnaire.
La je viens d'acheter y a 3 semaines un kit de direction assistée pour mon 644 (fabrication Turquie) je confirme très bonne qualité comme m'avez dit le technicien de Elm direction acheté 699€ et j'ai payé des frais de livraison et de douanes 78€ ELM annoncé 65€ sur leur annonce
Pour parler de cette direction très souple braquage comme en mécanique ,temps de montage 6H montage avec pompe hydraulique double
Je vous souhaite une bonne continuation à tous