pour mon 644Loizo85 a écrit :Moi aussi sa m'a surpris quand mon papy ma dit sa. va falloir que je regarde dans ses papiers il avait peut être oublier ces lunettes se matin quand quand il a regarderdupont 85 a écrit :Loizo85 a écrit :Merci a tous ceux qui on déjà répondu en donnant leur avis. ce tracteur nous coûte 118€ par mois d'assurance. Moi je n'ai que 20 ans mais cela est sur que j'aimerais bien garder ce tracteur car je pense que j'arriverai toujours a lui trouver une occupation même si on est limiter au niveau des outils que l'on peut atteler derrière car ce tracteur n'est pas rattacher a une exploitation et je n'ai pas mon permis poids lourds donc les assurances veulent pas que l'on attelle n'importe quoi dessus. Apres ce tracteur a de l’importance pour moi car déjà c'est le tracteur de mon papy et de deux c'est sur ses genoux que j'ai appris a conduire un tracteur et c'est le premier tracteur que j'ai conduit tout seul. Et j'en ai passer des heures sur l'aile de droite a me faire secoué les rondelles
118 euros a l'année plutot
corporel conducteur,sans bris de glaces
70 euros a l'année