j'aime trop ce genre de mécanique où ça bouge dans tous les sens avec des renvois différents, c'est magnifique
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :
j'aime trop ce genre de mécanique où ça bouge dans tous les sens avec des renvois différents, c'est magnifique
J'aime regarder cette mécanique, c'est un peut comme les anciennes turbines francis qui étaient dans les centrales hydroélectrique... Les mécano chouchoutent leur machine...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Je remonte cette vidéo que je n'avais pas vue .
J'ai visité ce musée du machinisme agricole l'année dernière pendant les vacances d'été lors d'un séjour dans le Périgord .
Je suis arrivé avec une casquette IH sur la tête . Le père Jouclar qui nous a accueilli voulait me l'acheter . Il avait sur lui un blouson avec le logo IH brodé . J'ai vite compris que sa passion était pour les tracteurs et le matériel IH ; ce qui fait qu'on a parlé un bon moment de cette marque mythique .
D'ailleurs ce musée possède de nombreux tracteurs IH de collection .
Je remonte cette vidéo que je n'avais pas vue .
J'ai visité ce musée du machinisme agricole l'année dernière pendant les vacances d'été lors d'un séjour dans le Périgord .
Je suis arrivé avec une casquette IH sur la tête . Le père Jouclar qui nous a accueilli voulait me l'acheter . Il avait sur lui un blouson avec le logo IH brodé . J'ai vite compris que sa passion était pour les tracteurs et le matériel IH ; ce qui fait qu'on a parlé un bon moment de cette marque mythique .
D'ailleurs ce musée possède de nombreux tracteurs IH de collection .
j'habite pas loin de ce musée je les et rencontre a une bourse de-change je conte y faire un tour d ici peut
En Suède, un homme a changé le moteur de son tracteur pour y mettre celui d'une Volvo B21 et Volvo 240 Turbo. Il a baptisé son véhicule, le tracteur Terror