Ah Rigolet le pape de la Cosworth je l'ai déjà vu sur la neige en ouverture de rallye (ronde du Jura). C'est la seule fois où j'ai vu des spectateurs partir après le passage de l'ouvreur et pourtant je vais voir 5-6 rallyes par an depuis 10 ans. Mais bon l'outil le plus important pour le drift est celui qui est entre le volant et les roues
Cet apres midi en allant peser des veaux j'ai l'abs qui à declanché alors que j'arrivais au cul d'une BX, j'ai regardé le compteur verdict 150... qui à dis que ça avançait pas les Mercedes?! (515 000 bornes la mamie!)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
L'Aveyronnais a écrit :Cet apres midi en allant peser des veaux j'ai l'abs qui à declanché alors que j'arrivais au cul d'une BX, j'ai regardé le compteur verdict 150... qui à dis que ça avançait pas les Mercedes?! (515 000 bornes la mamie!)
Un veau à 150, contradiction quand tu nous tiens
sérieusement t'as pas peur toi, une vitesse pareille avec une remorque au cul mais c'est vrai qu'elle respire la mercos, c'est sur que de 0 à 50 km/h ça parait pas violent mais ça continue de pousser pareil de 50 à 200 aussi
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein