Salut à tous, finalement j'ai décidé de faire autre chose que de couper le cub aujourd'hui, mais je suis quand même retourné jetter un coup d'oeil et finalement le joint spi n'est pas mort, il a juste reculé de 5 ou 6 mm de sa position, c'est pour ça que ça fuit, je vais donc essayer de le remettre en place avec du joint bleu en espérant que ça le tienne.
Voila,
A plus
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Je pense oui, je l'avait bien nettoyé au gasoil, j'avais mit un moment, il était bien dégueulasse, mais je vais quand même y passer un coup de soufflette pour voir.
Merci
Apres plusieurs essais avec le 498 et les câbles. .. pas concluant, cette fois ci batterie 1000 ampères bien chargée, et il a pété dans les 3 secondes malgré qu il n ait pas démarré depuis 6 mois
Ça change du son du 325-6... un dt358 c est quand même autre chose
Modifié en dernier par sterile1664 le 12 févr. 2017 18:40, modifié 1 fois.
sterile1664 a écrit :Aujourd'hu c est redemarrage du 1255
Apres plusieurs essais avec le 498 et les câbles. .. pas concluant, cette fois ci batterie 1000 ampères bien chargée, et il a pété dans les 3 secondes malgré qu il n ait pas démarré depuis 6 mois
Ça change du son du 325-6... un dt358 c est quand même autre chose
c'est une melodie
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Même si le MWM n est pas désagréable, surtout depuis que je lui ai refait le jeu aux culbuteurs, j ai enlevé 2 voir 2.5mm à certains culbuteurs et remis jusqu'à 40 bars à certains injecteurs
Changement radical
Avec le grillage de calandre peint en noir c'est encore plus mieux bien, ça fait ressortir le relief de la calandre
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein