Papounet 82 a écrit :Romain:
Quant tu mets une photo d'un matériel neuf ou un peu gros, la jalousie prend le dessus meme s'il n'a pas posté d'1 mois c'est plus fort que lui.
Lionel arrêter de faire le CPE c'est pour les feignasse ça, trouve toi une ferme et fais toi plaisir ça ira mieux tu verras
Quelle jalousie??
Dans plusieurs rubriques il se parle de mal-être, de malaise, en agriculture et élevage... et certains qui dissertent pour accentuer le trait!
Alors, lorsque l'on voit le déballage d'équipement agricoles d'entreprises et personnels, il y a lieu de se poser la fameuse question de: qu'est devenue cette crise
CPE
Pas venu depuis un mois... tu es plus observateur que moi, mais plus mauvais comptable! Je viens tout autant, mais que pour ventiler des renseignements à des "ayant besoin" discrètement ou par d'autres modes de communications!
A vous les régulier, fidèles, quoi vous apprendre (??) vous êtes tellement bourrés de connaissances de suffisance, je m'esquive, m'efface

Sauf dans certains cas: extravagants, dangereux, prétentieux, voire pompeux
D'autre part on m'a confié la fadaise de ce forum, lorsque je m'absentais un peu trop
Il m'arrive aussi de prendre le recul suffisant, par rapport à des affirmations menaces et dérives, le temps à certains de prendre leurs dispositions vis à vis de belligérants.
Coté ferme: merci de t'en inquiéter

je suis équipé, même bien équipé bilan économiquement positif et contrairement à bien d'autres, ici et ailleurs, j'ai toujours fait état de mes négociations, commerces, activités etc y compris mes revenus (et repartis

) et ne me plaint pas de la "crise"
Du coup: j'attend toujours vos commentaires, sur cette façon de contourner ou faire un pied de nez à ce phénomène "crise" ou, éventuellement, de quelle manière de tendre la main d'un coté et filer le parfait bien être d'un autre

(un petit peu comme dans le cas présent).
Pas de cachotterie, fausses pudeurs, entre nous
Pas de "Canard enchaîné" qui nous lit ici