Le 523 de Paul en cours de remontage
... En cours d'essais dynamiques et de mise au point ... avec Paul à la manoeuvre du sélecteur ... sous l'œil averti de Julien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Il faudra rappeler à Paul que ce n'est pas un moteur à refroidissement par air et de ne pas oublier de remonter le radiateur, hein !
Rien qu'à voir les photos, j'entends le claquement spécifique du D-179 !
chris38234 a écrit :Waouh!!!
Il y a pas à dire Paul c'est un magicien !
Faire tourné un tracteur sans réservoir, sans filtre à air et sans radiateur!!!
On voit ça qu'avec des IH !
Remontage du réservoir, d'un radiateur neuf : c'est l'étape suivante
Alors Paul, satisfait de la réparation de ton 523 ? Je suis bien content de la voir tourner à nouveau. Je reste toujours stupéfait par la taille du moteur qui est si petit comparé au reste de la chaine cinématique...
Le rouge de la "famille 743" avance bien aussi ! Si vous vous occupez du 523 de Paul, on organise un convoi avec le mien...
Oui Vincent 67 , mon 523 fonctione bien avec le réglage mini pour la pression de pompe du sélecteur avant j'étais au max et fonctionnait comme le coupleur d'un 1455!!!
Comme toi ,Farmall90 et moi , la taille du moteur est petit par rapport au reste!!!! Pour l'époque un 523 reste imbattable !!! C'est pourqu'oi avec un 33 il y a encore de la marge!!!!
A + Paul