Jérôme80 a écrit :OK, pas couillon...je dirai meme malin!
C est un emplacment dedié pour l'option, precablé peut etre?
Dommage qu on ne le voit pas de l'arriere.
salut, se nétait pas précablé on a tiré des fils jusque dans le plafonier brancher a une prise qui ne se vait a rien , puis depuis le bouton d'allumage du tableau de bord un relais de 30 A et le tour est joueé
a + citoyen
Bonne idée pour les semis ça me tenterait bien!
Tes ailes ont l air nickel. Nous même en le lavant raisonnablement et un petit coup de gazole occasionnellement elles commencent a rouiller (il est de 1996-97)
en fin d' am , la MB est prète à faire feux et rendue chez le client ce soir pour y faire son premier tour de chauffe demain dans de l' orge d' hiver et par l' occasion une bonne séance de grattage se prépare
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
mlgbzh a écrit :T'as déjà remonté le moteur
Ou bien tes photos de la semaine dernière dataient un peu
non non Michel , le moulin est un bis que descend de chez Bruno qui va passé sur la table d' opération cet hiver pour changer les joints de bas de chemise
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
743ih a écrit :et bien je peu pas te dire , la barre était équipé ainsi et pour le moment j' y ai rien enlever
si ça merde je vire les tubes
jepenseque les tubes devaient servire pour faire du colza afin de limiter l'egrenage au niveau des rabatteurs.
tu as de la chance de commencer demain dans l'orge, moi je sui impatien de monter sur ma machine (1660) mais il me reste encor ma 943 a finir de préparer samedi
farmall 22 a écrit :pettie question thierry, pourquoi des boutsde tuyau pvc coupé sur les rabatteurs, surtout dans l'orge
Je me l'étais posé aussi...comme tu dis colza ou probleme d'enroulement sur certaines cultures.
Bien montées en phare à ce que je vois! Tu monte avec relais ou en direct?
Je n'ai jamais monté de relais, par manque de connaissance, toujours un fil, un phare un inter...ç est pas top selon vous?
Sympa de faire l'ETA avec cette jolie machine. Tu fais beaucoup de surface?
la première sortie avec cette machine est concluante , le seul hic la barre est peu trop petite (3.60 ) pour alimenter la machine donc il faut envoyer à l' avancement
un régal cet am et maintenant je vais doucher le type , ça démange
je viens de récupérer mon pc donc voici les photos des foins qui datent d'il y a une dizaine de jours
pour le matériel, mtx150 et faneuse fahr ou andaineur fahr