yelo1056xl a écrit :Petite vidéo de la démo Case IH Krone organisée par un concessionnaire du coin:
Très joli démo...

yelo1056xl a écrit :Petite vidéo de la démo Case IH Krone organisée par un concessionnaire du coin:
C'est vrai ça choque un peu mais t'es d'accord que françois à le mérite d'assumer puisqu'il nous poste sa photo
Sujet du message: Re: dans les champs
le fuel est pas cher un jour j'ai vu un MX 170 sur une fendeuse a buches et apres on va manifester
A+
le fioul est trop cher, mais un autre tracteur aussi...ih 946 a écrit :le fuel est pas cherun jour j'ai vu un MX 170 sur une fendeuse a buches et apres on va manifester
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+![]()
il n'y a rien à assumer, c'est ça ou un magnum... niveau consommation, le mc co est plus que raisonnableépicea a écrit :C'est vrai ça choque un peu mais t'es d'accord que françois à le mérite d'assumer puisqu'il nous poste sa photo
Sujet du message: Re: dans les champs
le fuel est pas cher un jour j'ai vu un MX 170 sur une fendeuse a buches et apres on va manifester
A+
Tu fauches en roue étroites pour ne pas broyer le foin que tu va couper![]()
Ben non ça pourrait-être une autre faucheuseil n'y a rien à assumer, c'est ça ou un magnum...
Exact épicea ,mon voisin fauche bien avec un 190 ch mais la faucheuse est dans ce style ci :épicea a écrit :Ben non ça pourrait-être une autre faucheuseil n'y a rien à assumer, c'est ça ou un magnum...
pour faucher 4ha?épicea a écrit :Ben non ça pourrait-être une autre faucheuseil n'y a rien à assumer, c'est ça ou un magnum...
L'Aveyronnais a écrit :Une rotative ça fait pas tirrer comparé à une conditionneuse. Mais il faut comprendre que notre ami François est un bricoleur (aucune nuance péjotative) en ce qui concerne l'élevage. Normal que ses équipements de fenaison/élevage ne soient pas des plus rationels!