Pour vous donner une idée en image , mais pas en français , a part pour ce qui comprenne l'Allemand , c'est pas la 464 , mais 454 , mais qui ce ressemble , épicea confirmera http://youtu.be/pdsD4A-pd3E
Dommage que l'on ne la voit pas en action , j'espère qu' épicea si tu as le temps bien sur , de nous la faire voir en action
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
déchargement de paillasse de 15,8m 3,8t le paquet!
idem
les 2 derniere photo ont été faite sur un chantier a la louvière, lors de la création d'une dale multimodale, rien que pour couler la dale il a fallu 6700m³ de béton.
quand j'aurais le temps je ferai quelque photo de la 2eme machine
belle machine 3t8 ben on dirait pas à voir, je suis impressionné
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
mlgbzh a écrit :C'est quoi ton sytème d'attache du godet? on dirai un Mécalac? ou un retourneur?
ces un tilt-rotator de chez engcon, cad que tout mes godet peuvent tourné a 360° et s'incliner, ces un systeme pas mal en aménegement mais qui a ces limite en gros terrassement surtout en terrain rocheux!!
ces bien simple pour le moment j'ai équipé la grue d'une attache normal et je suis entrain de monté des oreilles sur le tilt pour l'accroché juste quand je fais de l'aménagement et de la voirie.
Aujourd'hui petit soucis d'ordre electrique sur la pelle.
Comme c'est les vacances pour certains,l'autre machine était libre....Je l'ai donc utilisé en attendant le retour de la TEREX.