jardi85 a écrit : ↑05 janv. 2018 16:48 Ets Durandet : 85440 Talmont st Hilaire (VU!)
Gautreau Amelineau : je confirme j'en ai une et c'était l'inscription sur sa ridelle (qui ne parait plus .... ) ,elle est de 1973 ....
De plus Mr Amélineau (retraité très actif ... ) est passer chez moi il y a ,a peut près un peu plus d'un mois .....
En fait après c'était séparer:
Amelineau les remorques et autre outils et matériel et Gautreau c'était les charpentes et bâtiments ....![]()
Et ensuite comme l'a préciser Jacquot , Amelineau est devenu Samat(Samat, c'est fait!)
Et pour Venansault j'ai corriger .... taper trop vite sans me relire .... pourtant j'y passe au moins une foi par semaine .........(C'est Google!)
dix56 a écrit : ↑05 janv. 2018 18:31 j'ai regardé mes remorques de charron : sur celle à tourelle il y a la plaque constructeur![]()
sur l'autre 2 roues , elle a dû être adaptée sur une base existante .
a la base charron de père en fils . celui de mon village à continué comme menuiser à la retraite maintenant depuis 25 ans, son neveu s'est mis à vendre des matériaux de construction vers la fin des années 60 car il y avait de la concurrence dans le secteur . 28310
(j'ai sauvegardés les photos, merci! pour la date vers fin 60, donc?)
Petite question : est ce que tu comptes ceux qui ont fait des ravitailleurs ou des trémies porteuses : Pommier par chez nous , perein , pérard , bouchard. (Il faudrait demander à "Denagri", perso je les mettrai pas
, il y en a assez
!)
Bon courage(Merci
!)
on va bien t'en trouver ce week end......(Oh, j'en doute pas
!!!)
251 Lignes, eh behjardi85 a écrit : ↑05 janv. 2018 22:52 Pas du tout ;de mémoire elle était un peut dans les mêmes couleurs que les " Coutand " verte et rouge
Celle ci il lui manque quelques potelets ......
(Ben, tu vois moi je les voyais jaune et blanche!)
En fouinant dans mes docs il y a Khun aussi
(bien sur, EX-Bastian![]()
?)

On va surement encore en trouver

J'en ai vu 2 nouveaux noms sur le Ouin-ouin, mais pas de PIC --> je passe