Comme l'Averyronnais je ne l'ais pas non plus , comme expliquer j'ais internet explore , comme je n'y connais pas grand en pc , qu'elle ait la diférance entre les deux .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
inter745 a écrit :Comme l'Averyronnais je ne l'ais pas non plus , comme expliquer j'ais internet explore , comme je n'y connais pas grand en pc , qu'elle ait la diférance entre les deux .Amicalement inter 745
Et bien moi non plus je n'ai pas cela !!! J'utilise "Internet-Explore" et sa me convien parfaitement !
je ne connais pas opéra mais suite a de nombreux plantage d'internet explorer je suis passé avec firefox et je crois que je vais y rester .Google chrome a l'air bien aussi et je crois que c'est le plus rapide de tous et en plus trés simple d'installation.
effectivement il est possible que le code html du logo ne soit pas visible sur d'autre version que ie7
tout depend comment le chef a renommer ca favicon (petit ltr)
Oui dimi c'est la meme version "explorer", mais le plus important c'est que nous avons la meme mise en page du forum , pour le logo ce n'est qu'un détail qui peut être sera le même que se sois Firfox ou explore ect ect ... .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.