Le Père Noël est passé avant l'heure...
- Gilles
- Site Admin
Merci CASE 5120!
Non, mon exploitation n'est pas à la pointe du progrès! On investit en fonction de nos besoins, de notre fiscalité, et aussi de notre goût pour la mécanisation qui apporte du confort dans notre travail. Mais nous ne prétendons pas être à la pointe, car de nombreuses exploitations sont beaucoup plus techniques que nous. Je ne suis pas obsédé par le progrès, mais il est important pour moi de travailler avec du matériel que j'apprécie et qui me passionne.
Non, mon exploitation n'est pas à la pointe du progrès! On investit en fonction de nos besoins, de notre fiscalité, et aussi de notre goût pour la mécanisation qui apporte du confort dans notre travail. Mais nous ne prétendons pas être à la pointe, car de nombreuses exploitations sont beaucoup plus techniques que nous. Je ne suis pas obsédé par le progrès, mais il est important pour moi de travailler avec du matériel que j'apprécie et qui me passionne.
- ih 956xl
Alors la le sapin prend déjà de la place chez moi dans le salon, je sais pas si je vais pouvoir tout mettre dessous!
En attendant gentil père-nöel, je n'ais pas été méchant cette année et j'ai été très sage! et ma liste n'est pas si grande alors tu peut faire un petit effort!
j'aimerais juste:
-une pelle mécanique
-un gyrobroyeur (agram sx180 je te donne meme le moins cher!
)
-une benne tp pour mon 956xl.
pourquoi tu fais cette tête maman? c'est le père noël qui achète les cadeaux pas toi!!?? :P

En attendant gentil père-nöel, je n'ais pas été méchant cette année et j'ai été très sage! et ma liste n'est pas si grande alors tu peut faire un petit effort!
j'aimerais juste:
-une pelle mécanique
-un gyrobroyeur (agram sx180 je te donne meme le moins cher!

-une benne tp pour mon 956xl.
pourquoi tu fais cette tête maman? c'est le père noël qui achète les cadeaux pas toi!!?? :P
blog petite présentation de moi et de mes matériels
- utility 64
Félicitations Gilles pour l'achat de tes "supers tracteurs" .
.Voir une photo de tes nouveaux tracteurs flambants neufs réunis , je trouve que ça serait pas mal
Ce qui me permet au passage de te souhaiter à toi ainsi qu'à tous les participants de la rencontre de passer un excellent week-end lors de cette rencontre à Bersac Samedi et Dimanche prochain avec le seul regret de ne pas être parmi vous . On auras l'occasion de se rencontrer ultérieurement , promis
utility 64

Ce qui me permet au passage de te souhaiter à toi ainsi qu'à tous les participants de la rencontre de passer un excellent week-end lors de cette rencontre à Bersac Samedi et Dimanche prochain avec le seul regret de ne pas être parmi vous . On auras l'occasion de se rencontrer ultérieurement , promis
utility 64
CVX 140Gilles a écrit :Le petit frère est arrivé...![]()
J'y comprends plus rien, moi

Un coup, ils changent les moteurs (normes Tier), un coup c'est les dénominations commerciales, après c'est les capots et le toit

Tout le monde s'y perd et, sauf à avoir le tracteur sous les yeux, plus personne n'est capable de distinguer un tracteur d'un autre