c'est bizarre car visiblement sont moteur à plutot l'air d'un point fort. Par contre je me souviens du 844 de mon oncle et là c'est pas la mème chose, exactement tout ce qui est dit au dessus

Tout dépend le boulot qu'il faisait peut etre?? Nous quand on a acheté le deuxième 845 (il est de 86) meme impression que toi il avait rien dans le ventre comparé au premier qui est de 1990 et avant il faisait que du chargeur. Le joint de culasse a laché pas 100 h après l'achat et depuis qu'on l'a refait il tire aussi bien que l'autre, comme un 800 quoiKev a écrit :j'ai eu l'occasion de travaillé avec un 845 qui n'avait rien dans le sac..un vrai veau.
c'est bizarre car visiblement sont moteur à plutot l'air d'un point fort. Par contre je me souviens du 844 de mon oncle et là c'est pas la mème chose, exactement tout ce qui est dit au dessus
Merci à tous pour vos commentaires et points de vue.ih67700 a écrit :Si tu veut Jean-francois il y a aussi un 856 dans le village je peut t'organiser ca si tu veut.