avis faucheuse pezet
Re: avis faucheuse pezet
Alors tu auras un très mauvais suivi du terrain, le diamètre des tambours est trop grand
C'est ce que je pensais, surtout en 2 m en roulant moins vite et accelerer un peu plus je doute aussi ...
A voir le choix n'est pas encore fait
A voir le choix n'est pas encore fait
Futur propriétaire d'un Mc Cormick B414
- L'Aveyronnais
Avantage dans les terres sableuses, tu pas de risque de fuite au lamier...
Sa t'intéresse moi j'en ai une a cote de chez moi une pezet le Ga veut la vendre !!!!
Je la voit marcher même aujourd'hui enfin le Ga en veut 800 euros bon prix c'est une 2 M il la acheter neuve est bon il la vends car il fait plus de foin il loue maintenant alors
Bon si intéressait Cordialement ! Jeremy
Je la voit marcher même aujourd'hui enfin le Ga en veut 800 euros bon prix c'est une 2 M il la acheter neuve est bon il la vends car il fait plus de foin il loue maintenant alors
Bon si intéressait Cordialement ! Jeremy

-
Finalement signé pour la pezet avec en prime une remise couteau et baches de protec neuve 

je te souhaite bonne chance avec 

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
moi j'ai deux corto 3100 Class conditioner c'est le top en qualité de fauche il n'y a pas mieux,ca ramasse ce qui est couché ,ca craint pas les taupinieres,les couteaux tu les tournent en une minute(tous).le malheur c'est qu'elles ne sont plus produites...je vais les faire durer longtemps
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Bonjour,
je suis en train de controler la faucheuse, quelqu'un serait me dire quel type d'entrainement (pignon?...) quel type d'huile dans les boitiers ?
Je vais surement la mettre en route demain en attaquant les foins
je suis en train de controler la faucheuse, quelqu'un serait me dire quel type d'entrainement (pignon?...) quel type d'huile dans les boitiers ?
Je vais surement la mettre en route demain en attaquant les foins

- Papounet 82
ep0 de chez Igol ? c'est ni de l'huile ni de la graisse ( de la compote) c'est ce que je mets dans les lamiers de herse KUHN HR ! je mets ça aussi dans les graissage automatique ensileuse NH FX !
A+

A+

Nothing runs like a IH