mauvais pied ce matin ?Papounet 82 a écrit :Tu as raison, en effet lorsque l'on voit le pastagaz que font certains pour remuer deux lopins de terre, alors eux avec la quantité de responsabilités qu'ils ont, bof, ils sont presque sobres!!
34 ministres
Re: 34 ministres
- L'Aveyronnais
Mauvais pieds je pense pas c'est pas le genre de notre ami, Lionel est simplement idéaliste, le genre de personne avec qui tu pourrais envisager un avenir du genre comuniste sans avoir à craindre un quelconque abus. Le soucis c'est que tout le monde n'est pas comme ça!
Apres chacun ses idées, chacun ses convictions, les passations de pouvoir c'est pas ce qui coute le plus cher, c'est la façon dont nous le décrivent les médiats qui n'est pas raisonnable, à en chronométrer les poignées de main!
Apres chacun ses idées, chacun ses convictions, les passations de pouvoir c'est pas ce qui coute le plus cher, c'est la façon dont nous le décrivent les médiats qui n'est pas raisonnable, à en chronométrer les poignées de main!
- Papounet 82
-
en ces temps d'austérité et de réconciliation, je ne comprend pas qu'au 21ieme siecle il y ait un ministre des anciens combattants
avec tout le respect que j'ai pour ceux qui ont défendu notre patrie!
à quoi il sert à part remettre quelques médailles par si par là; n'importe quel autre ministre peut le faire.
à part couter et entretenir bientot plus de personnels qu'il ne reste d'anciens combattants, je vois pas l'utilité
avec tout le respect que j'ai pour ceux qui ont défendu notre patrie!
à quoi il sert à part remettre quelques médailles par si par là; n'importe quel autre ministre peut le faire.
à part couter et entretenir bientot plus de personnels qu'il ne reste d'anciens combattants, je vois pas l'utilité

que ce soit sarko ou hollande c'est bonnet blanc et blanc bonnet c'est ça l umps le plus choquant ets de placer dans un ministere comme la justice une personne quia vomis ça haine de la france lors des évènemenst aux Antilles huyane de 2009
pour moi le vrai changement aurait été avec marine, j'en fais pas mystère.
avant qu on me taxe de quoique ce soit sur les Antilles, je connais bien, y avayant vécu et ayant eu un enfant avec une guadeloupéenne..... avant de faire les moralisateurs... aussi regardez si il ya des metros dans les élus des iles de Guadeloupe ou martinique et ce a importe quel échelon... vous en trouverez pas un... car nous sommes pas les bienvenus la bas.
pour moi le vrai changement aurait été avec marine, j'en fais pas mystère.
avant qu on me taxe de quoique ce soit sur les Antilles, je connais bien, y avayant vécu et ayant eu un enfant avec une guadeloupéenne..... avant de faire les moralisateurs... aussi regardez si il ya des metros dans les élus des iles de Guadeloupe ou martinique et ce a importe quel échelon... vous en trouverez pas un... car nous sommes pas les bienvenus la bas.
- Papounet 82
je suis plus a laise a loral.
tout dépends de l'endroit pour les zoreils, moi jai aussi un peu de sang béké...plus délicats dans les relations, j'étais en guadeloupe dans une famille ultra indépendantiste, j'en ai bavé. seul bénef que j'en ai gardé je parles lis et écris les différents créoles base francophone de la caraïbe, j'ai pu découvrir toutes les magouilles de la filière sucre rhum.
pour résumer mon commentaire précédent taubira la nvlle ministre de la justice a ouvertement soutenu les propos anti métropolirains des indépendantistes du LKP pendant els troubles du printemps 2009 en Guadeloupe et Martinique.
je n'attends rien de bon de hollande et sa clique, ils sont comme Sarkozy avant, tenus par les traités européens et l oligarchie financière mondiale. sans aller si loin leurs fonctionnement ets quais identique, ils ont étés dans les mêmes écoles, mêmes cercles et ils fréquentent les memes lieux. la seule difference entre eux, un ets plus axés sur la racaille et autres bons a riens de banlieue que l'autre.
pour les détails du changements impulsé par marine lepen, je vous i invites a regarder sur le site du fronational,
tout dépends de l'endroit pour les zoreils, moi jai aussi un peu de sang béké...plus délicats dans les relations, j'étais en guadeloupe dans une famille ultra indépendantiste, j'en ai bavé. seul bénef que j'en ai gardé je parles lis et écris les différents créoles base francophone de la caraïbe, j'ai pu découvrir toutes les magouilles de la filière sucre rhum.
pour résumer mon commentaire précédent taubira la nvlle ministre de la justice a ouvertement soutenu les propos anti métropolirains des indépendantistes du LKP pendant els troubles du printemps 2009 en Guadeloupe et Martinique.
je n'attends rien de bon de hollande et sa clique, ils sont comme Sarkozy avant, tenus par les traités européens et l oligarchie financière mondiale. sans aller si loin leurs fonctionnement ets quais identique, ils ont étés dans les mêmes écoles, mêmes cercles et ils fréquentent les memes lieux. la seule difference entre eux, un ets plus axés sur la racaille et autres bons a riens de banlieue que l'autre.
pour les détails du changements impulsé par marine lepen, je vous i invites a regarder sur le site du fronational,
- ingenieu59
Entre les débutants et ceux qui tirent leurrs casseroles, il y en a pas beaucoup de potables!!!!!! 

- Papounet 82
salut à tous
ne faisant pas de politique et oui je suis comme tous ces politiciens j ai eu des problemes avec la justice .
mais comme un ami du québec vient de me dire , votre nouveau président commence avec des mensonges
pas de personnes dans mon gouvernement ayant eu des problemes avec la justice
le premier ministre d abords et ensuite remettre un fabius c est du n importe quoi ce mec faudrait lui mettre une balle
c est pour quand la révolution en france ???
ne faisant pas de politique et oui je suis comme tous ces politiciens j ai eu des problemes avec la justice .
mais comme un ami du québec vient de me dire , votre nouveau président commence avec des mensonges
pas de personnes dans mon gouvernement ayant eu des problemes avec la justice
le premier ministre d abords et ensuite remettre un fabius c est du n importe quoi ce mec faudrait lui mettre une balle
c est pour quand la révolution en france ???

- Jean-François
Le grand coup de pub me fait bien rire, on veut montrer l'exemple, on donne moins de salaire aux ministres..C'est pas ces 2 ou 3 millions d'économisé qui vont changé la France. C'est un show , c'est tout. Seul point intéressant: ministre de relance de la productivité. La il faut carburer, sinon les industries ne feront plus que partie du passé (si ce n'est pas déjà le cas).
A la limite ça ne me choque même pas qu'un ministre ai 22.000 €/mois, si il fait bien son boulot..
Dans n'importe quel entreprise de plus de 500 salariés les top 10 de la direction ont ce salaire. Même rien a voir avec les millions d'un footballeur ou acteur..
Qu'un ministre garde son salaire après son mandat, ça ça me choque déjà plus.
Il faut partir à la chasse aux économies. Je crois qu'en Grèce ils ont ouverts un site ou on peut donner des idées pour économisé. Pourquoi toujours juste économiser quand on est est dans la merde. Pourquoi un bâtiment publique est en moyenne 2 fois plus chère qu'un bâtiment privé? Pourquoi on ne ferait pas bossé les personnes recevant une indemnité de chômage (genre peindre des murs, enlevé des tags, balayé les rues, etc..) ils reçoivent de l'argent, alors ils peuvent aussi faire quelque chose en contrepartie. Le problème c'est que ce qui dirigent n'en ont rien a foutre, leur salaire est assuré et puis c'est pas leur fric.
Il faut économiser à temps pour avoir de l'argent au moment voulu!
Ah la politique, sujet si vaste ou j'arrive toujours de nouveau à m'énerve.
A la limite ça ne me choque même pas qu'un ministre ai 22.000 €/mois, si il fait bien son boulot..
Dans n'importe quel entreprise de plus de 500 salariés les top 10 de la direction ont ce salaire. Même rien a voir avec les millions d'un footballeur ou acteur..
Il faut partir à la chasse aux économies. Je crois qu'en Grèce ils ont ouverts un site ou on peut donner des idées pour économisé. Pourquoi toujours juste économiser quand on est est dans la merde. Pourquoi un bâtiment publique est en moyenne 2 fois plus chère qu'un bâtiment privé? Pourquoi on ne ferait pas bossé les personnes recevant une indemnité de chômage (genre peindre des murs, enlevé des tags, balayé les rues, etc..) ils reçoivent de l'argent, alors ils peuvent aussi faire quelque chose en contrepartie. Le problème c'est que ce qui dirigent n'en ont rien a foutre, leur salaire est assuré et puis c'est pas leur fric.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
Les chômeurs qui recoivent un chomage, c'est par ce qu'ils ont cotisé pour le cas où.Jean-François a écrit :Le grand coup de pub me fait bien rire, on veut montrer l'exemple, on donne moins de salaire aux ministres..C'est pas ces 2 ou 3 millions d'économisé qui vont changé la France. C'est un show , c'est tout. Seul point intéressant: ministre de relance de la productivité. La il faut carburer, sinon les industries ne feront plus que partie du passé (si ce n'est pas déjà le cas).
C'est comme si le jour où tu as un accident de bagnole, l'assurance rembourse mais il pose la condition que tu bosses deux fois plus ...
- Jean-François
Le problème c'est que lorsque tu restes inactif plusieurs semaines voir plusieurs mois, tu perds l'envie de travailler.
Il faut voir le mec qui est dans son 30 m², il devient fou. En même temps il fait quelque chose pour le bien de tous et soulage un peu la facture des communes.
Il faut voir le mec qui est dans son 30 m², il devient fou. En même temps il fait quelque chose pour le bien de tous et soulage un peu la facture des communes.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67

TRACBOY67
je sais que tout n'est pas en un ou deux clic, je suis très bien informé aussi concernant le FN, je ne caches pas être militant Frontiste.Papounet 82 a écrit :Sur beaucoup de points au sujet des Caraïbes tu n'es pas dans le faux, en effet!!
Sur les gouvernements successifs, tu as cette opignon, c'en est une!!!!!!
Pour ce qui est du FN, étant bien informé, (il m'est impossible d'en dire plus, tout simplement), tout n'est pas en un ou deux clics, crois-moi
- L'Aveyronnais
Moi je suis militant du Parti d'en Rire!^^