+1utility 64 a écrit :Belles photos![]()
![]()

il a une belle "bouille" l'MX 230 avec le relevage avant et les masses je trouve

perso je le trouve mieux qu'avant

+1utility 64 a écrit :Belles photos![]()
![]()
bah quand les conditions se prêtent, on tourne tant qu'on peut; cette année on s'est fait avoir avec un mois d'octobre où les semis ont été faits entre les gouttes et idem pour la récolte de maïs et le ressemis de blé suivantJean-François a écrit :Tu laboures la nuit jusqu'à 4 heures?
Quand les autres rentrent de la discothèque, toi tu ranges ton matos
mickael 82 a écrit :au pour l'instant on en a la moitié de 4![]()
mais un jour viendras ou je reprendrais,si tout se passe bien,y auras quelques soc de plus alors peut être,si ton invitation tiens toujours,je viendrais faire un stage par chez toi pendant les vacances,avec du rouge biensur
845 aucun soucis mais tu risques de repartir sansJeanba a écrit :Et un 845 avec une trisoc vous acceptez MDR![]()
Du coup vous êtes arrivé à la régler cette charrue???
tu peux toujours te pointer mais tu n'iras pas labourervince1455 a écrit :allez françois j'acroche la charue a puma et dans 1h40min je suis chez toi![]()
me reste plus que 5ha a faire mais bon cette terre la me tracasse pas terre super facile, les argiles fini.
commencé lundi a 6h00 et terminé mardi a 21h00 bon avec une tite pausse la nuit de lundi a mardi a 5h00 panne de mazout!! je croyais pouvoir finir la terre me restait un tour de forière!!
francois02 a écrit :quote]
845 aucun soucis mais tu risques de repartir sans![]()
![]()
pour la charrue, je me gratte les cheveux en labourant pour tenter de conserver une ligne à peu près droite, mais les grosses améliorations vont venir d'autriche cet été