contrairement à ce que l'on croit, sa bouge pas beaucoup lorsque la machine est équipé de flotteurs
le pire c'est de mettre une pelle grand bras sur une barge pour faire le même boulot là , il faut boire une bonne bouteille de wisky pour pouvoir travailler tellement sa bouge
le concept avec JCB est vraiment très bon et en plus la précision est meilleur
le seul HIC est la panne sur l'eau car c'est pas facile
cette lame,je l'est recupérée sur un vieux bull iH qui partais a la ferraille,il y avait plus que sa de bon et peut etre le moteur quelle domage
la lame mesurais 4 m ,je l'est racoursie a 3m40 et voila
Salut Pascal,Il te faut investir dans un grappin,rien de tel pour charger du fumier ou du compost (en plus d'une utilisation conventionnelle bien entendu)
jolie photo farmall 22
oui jerome je sais j'y est pensé aussi,mais pour 2 ou 3 chantiers dans l'année sa va bien allé comme sa.
par contre je serait bien tenté de monter des çies sur la 140,je vais peut être étudier ça pour la fin de l'année
farmall 22 a écrit :voici une photo de la pelle de 180 T en train de grignoter la banque
.
Je pense qu'elle est sur Brest, ou dans le coin: j'ai doublé 4 semi la semaine dernière: les chennilles (un coté par camion) et la tourelle centrale.
ca fait déjà un convoi...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
tu as raison , une fois notre chantier terminé elle allait à Brest et si mes souvenir sont bon , c'est pour raser des tours et ensuite elle devait aller à l'arsenal