mlgbzh a écrit :Partager? mais si bien sur Papounet qu'on veut bien partager. Comme beaucoup de paysan, j'aimerais avoir des impots à payer, le revenu d emon travil sserait au rendez vous: aucun soucis la dessus.
Ce qui est montré ,c'st la voie de la dépense qu'on nous propose sans moyen de financement en face.
Donc, finalement, quelqu'un va payer, et quansd les grosses fortunes se serotn barrées demain matin ,que les usines fermeront car la compétitivité mondiale les en obligera (ben oui, si les sous sont ailleurs...) là qui va pleurer? qui va payer?
A ce rythme, dans 2 ans le SMIC sera imposé....
Alors ,oui, on pourra partager....les restes....
Ce que je vois c'est que la voie de la dépense est aussi du coté des fermes au fond de roulement négatif.
Et que au nom de la compétitivité, il faut dépenser plus pour nourrir Mars et la Lune, pour toujours gagner moins.
Et quand je vois les dégats de cette course poursuite agricole ce n'est pas l'affaire d'un seul qui prend des risques, mais l'affaire de tout le monde qui en pàtit (entre voisins agriculteurs et voisins habitants).
Tout ça pour ne pas dédouaner Hollande qui est maintenant président auquelle les marchés vont vite le remmettre au pas. Pour rappel il a fallut 2 ans à tonton pour rejoindre la voie de la raison.
Pour Hollande se sera 2 jours.