8e de finale de la coupe de France
-
florent 38
- L'Aveyronnais
Cher Florent,
Je suis heureux que tu ai la chance de connaître mon coin pommé!
Oui, je connais un peu ce coin là, je suis plutôt du côté de Villefranche de Rouergue Lanuéjouls. Ceci dit le Lévézou est un joli coin avec tous ces lacs parmi lesquels le lac de Pareloup (1300 ha).
Mais y vivre à l'anné n'est pas chose facile en raison de l'altitude et de l'isolement.
D'après ton pseudo tu es de l'Isère non?? J'ai un bon pote à Villefontainne, pas très loin de Bourgoin Jallieu, c'est dans ton coin??
A+
Je suis heureux que tu ai la chance de connaître mon coin pommé!
Oui, je connais un peu ce coin là, je suis plutôt du côté de Villefranche de Rouergue Lanuéjouls. Ceci dit le Lévézou est un joli coin avec tous ces lacs parmi lesquels le lac de Pareloup (1300 ha).
Mais y vivre à l'anné n'est pas chose facile en raison de l'altitude et de l'isolement.
D'après ton pseudo tu es de l'Isère non?? J'ai un bon pote à Villefontainne, pas très loin de Bourgoin Jallieu, c'est dans ton coin??
A+
-
florent 38
Moi en fait j'habite à beaurepaire 40 km de bourgoin.Mais j'ai aussi une maison de vacances que mon père à gardé de ses parents dans l'ardèche du sud à 10 km d'aubenas.La bas il a un ih 353.Et en isère j'ai récupéré le david brown 990 de mon grand-père.Si tu fais du bois.En ce moment j'abba des gros frênes.C'est délicat il faut les tirer au cable pour les faire tomber dans un champ labouré.Parce que de l'autre cotè il ya des maisons et les lignes.C'est vrai qua villefranche de panat ça caille on y était allé un été on n'a jamais pu se baigner un seul jour.Mai un truc que j'aimerais savoir.Tout ceux qui sont dans le forum.C'est tous des paysans.Parce que moi je fais du bois et un hectare de terrain que je travaille mais autrement c'est pas mon métier.Et toi c'est ton métier ? Merci de répondre à toutes mes questions
- L'Aveyronnais
ya genre moi , pas agriculteur pas de terre (malheuresement) financierement je n'aurais jamais + me monter
je fais du bois avec le 645 et un peu de terrassement a droite a gauche
je suis ici pour ma passion pour les rouges et je peut t'assurer que les ltr sont une grande famille ou chacun y a sa place et son mot a dire tout ca dans la plus grande convivialité (d'ailleur merci a toutes et tous pour ceci )
donc ne soit pas gener du tout et bienvenu dans cette grande famille amateur de rouge
je fais du bois avec le 645 et un peu de terrassement a droite a gauche
je suis ici pour ma passion pour les rouges et je peut t'assurer que les ltr sont une grande famille ou chacun y a sa place et son mot a dire tout ca dans la plus grande convivialité (d'ailleur merci a toutes et tous pour ceci )
donc ne soit pas gener du tout et bienvenu dans cette grande famille amateur de rouge
- L'Aveyronnais
- L'Aveyronnais
- CASE IH 03
Que le meilleur gagne...

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645