Ce n'est pas nouveau, j'ai encore deux gros rondins de chaîne et 4 sangles (pour ménager la peinture des gentes) que j'ai eu utilisé sur mon 1000... je les ressortirais si besoin...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Moi je trouve ça pas bête du tout et très efficace.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
L'Aveyronnais a écrit :C'est devenu des véhicules de frime... Pour moi les meilleurs 4x4 sont les plus simples (Toyota, Nissan...)
Land rover defender :P :P
A.Einstein
A.Einstein
Moi je dirais 100% , pour etre con il est con , mais prend un Hummer de l'armée américaine là t'inquiète ça passe , pourquoi , parce que eux on le fric , et de plus tu ne verras jamais un hummer US Army vendu à un civil
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
inter745 a écrit :Moi je dirais 100% , pour etre con il est con , mais prend un Hummer de l'armée américaine là t'inquiète ça passe , pourquoi , parce que eux on le fric , et de plus tu ne verras jamais un hummer US Army vendu à un civil
Papounet 82 a écrit :Un vrai tout terrains ne peut être qu'avec pont avant et arrière rigides, les bras tirés c'est du tout chemin, et pour faire jouer les enfants;
Ah oui ça ça marche. Les mercedes 300 faisaient couramment leur 600 000 kms mais ce ne sont plus des 4x4
A.Einstein