Question au sujet des SPAD

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L'Aveyronnais
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Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est tout à fait ce qui m'interesse, conserver bien sûr un maximum de puissance en limitant la consommation et les emissions toxiques sans pour autant mettre la mécanique en danger (et donc mes sous :oops: )

Doper un moteur comme tu dis Michel c'est possible (dans certaines limites), dans ce cas là il faut admettre de consommer plus et assumer les risques encourus.
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cyrus
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mlgbzh a écrit :Non, le principe, bien que sur les même base,n'est pastout à fait le même.
Ce monsieurs avait "dopé à mort" son tracteur (qui n'a pas tenu il me semble).
Son installation avait 7 réacteurs, avec 1 ou 2 il y en aurait eu assez.
Ceci est du ay fait que ce montage était un extrapolation des montages de tondeuses.

mais il y a fort à parié qu'un 1455 avec 8 ou 10 réacteurs produirait une puissance phénoménale, mais combien de temps?

Les solution dévellopées maintenant visent plutôt l'économie de carburant et l'absence de pollution.

je connait un montage où le but était de tracté une 7 corps avec un 100cv (vert d'allemagne aux roues grises)
Le résultat: ça le fait mais l"économie est voisine de 0!!!
Conseils des metteurs au poinr: changer l'un des 2, ou se contenter de "finir le tracteur comme ça".

C'est pas du miracle quand même...


Quand aux esprits critiques qui changent, c'est bien la preuve (s'il en fallait une...) que dès qu'on touche au porte-monnaie.....
Tout à fait !!! :shock:
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Un résultat tout frais:
Au labour (et que ça) avec la 5 socs PÃ?TTINGER à 20 cm:

9 Ha et demi, (pas plat du tout 5 à 10 %µ de pente partout, voir 15)
11.2 au compteur, 154 litres de consommé.

Mais c'était dur..

Et je viens de trouver la cause: le filtre à air du bulleur était un peu colmaté (1ère fois que ça m'arrive) ->remplacement et on verra la suite.
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L'Aveyronnais
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Ca y-est, j'ai contacté M. Cardon de BR-Tech. Un homme très sympathique et de conseils. (Si si, tu m'avais prévenu Michel!)
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mlgbzh
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L'Aveyronnais a écrit :Ca y-est, j'ai contacté M. Cardon de BR-Tech. Un homme très sympathique et de conseils. (Si si, tu m'avais prévenu Michel!)
Il faut juste un forfait illimité: 2/3 questions, et on passe l'après midi à écouter...
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inter745
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On a parler il y a peu de l'antigel, j'ais une question pour mlgbzh :oops: :? , avec ton système tu doit y mettre de l'antigel :!: , si oui est ce le meme que l'on met dans les radiateurs ou un antigel spécifique au système :wink: .Amicalement inter 745
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Si ça gèle, c'est pas grave: dès le démarrage, la chaleur de l'échapement chauffera tout ça.

Pour le montage sur circuit de refroidissement, il y a 2 circuits bien sûr, pas de mélange entre l'eau et le liquide de refroidisement.
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L'Aveyronnais
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inter745 a écrit :On a parler il y a peu de l'antigel, j'ais une question pour mlgbzh :oops: :? , avec ton système tu doit y mettre de l'antigel :!: , si oui est ce le meme que l'on met dans les radiateurs ou un antigel spécifique au système :wink: .Amicalement inter 745
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L'Aveyronnais a écrit :
inter745 a écrit :On a parler il y a peu de l'antigel, j'ais une question pour mlgbzh :oops: :? , avec ton système tu doit y mettre de l'antigel :!: , si oui est ce le meme que l'on met dans les radiateurs ou un antigel spécifique au système :wink: .Amicalement inter 745
T'y fous de l'alcool ou du pinard!! :wink:
Oui, mais des essai ont été fait: la consommation du tracteur ne diminue pas, par contre, le rendement horaire diminue, les sillons ne sont plus droit, et le chauffeur fatigue plus vite.

Le recherches sont en cours pour trouver la cause.
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L'Aveyronnais
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tout dépend qui c'est qui gelle, le SPAD ou le CHAUFFEUR :lol: :lol:
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cyrus
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Bonjour à tous
Je viens ajouter un témoignage sur le dopage à l'eau sur un ancètre de notre marque préfèrée
tout d'abord le prospéctus de ce modèle :
Image
et le schéma du système de dopage :
Image
ainsi que le lien et le sujet de discussion :
http://www.econologie.com/forums/post104863.html#104863
vous en dites quoi messieurs :?:
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Papounet 82
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