C'est tout à fait ce qui m'interesse, conserver bien sûr un maximum de puissance en limitant la consommation et les emissions toxiques sans pour autant mettre la mécanique en danger (et donc mes sous )
Doper un moteur comme tu dis Michel c'est possible (dans certaines limites), dans ce cas là il faut admettre de consommer plus et assumer les risques encourus.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
mlgbzh a écrit :Non, le principe, bien que sur les même base,n'est pastout à fait le même.
Ce monsieurs avait "dopé à mort" son tracteur (qui n'a pas tenu il me semble).
Son installation avait 7 réacteurs, avec 1 ou 2 il y en aurait eu assez.
Ceci est du ay fait que ce montage était un extrapolation des montages de tondeuses.
mais il y a fort à parié qu'un 1455 avec 8 ou 10 réacteurs produirait une puissance phénoménale, mais combien de temps?
Les solution dévellopées maintenant visent plutôt l'économie de carburant et l'absence de pollution.
je connait un montage où le but était de tracté une 7 corps avec un 100cv (vert d'allemagne aux roues grises)
Le résultat: ça le fait mais l"économie est voisine de 0!!!
Conseils des metteurs au poinr: changer l'un des 2, ou se contenter de "finir le tracteur comme ça".
C'est pas du miracle quand même...
Quand aux esprits critiques qui changent, c'est bien la preuve (s'il en fallait une...) que dès qu'on touche au porte-monnaie.....
On a parler il y a peu de l'antigel, j'ais une question pour mlgbzh , avec ton système tu doit y mettre de l'antigel , si oui est ce le meme que l'on met dans les radiateurs ou un antigel spécifique au système .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
inter745 a écrit :On a parler il y a peu de l'antigel, j'ais une question pour mlgbzh , avec ton système tu doit y mettre de l'antigel , si oui est ce le meme que l'on met dans les radiateurs ou un antigel spécifique au système .Amicalement inter 745
T'y fous de l'alcool ou du pinard!!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
inter745 a écrit :On a parler il y a peu de l'antigel, j'ais une question pour mlgbzh , avec ton système tu doit y mettre de l'antigel , si oui est ce le meme que l'on met dans les radiateurs ou un antigel spécifique au système .Amicalement inter 745
T'y fous de l'alcool ou du pinard!!
Oui, mais des essai ont été fait: la consommation du tracteur ne diminue pas, par contre, le rendement horaire diminue, les sillons ne sont plus droit, et le chauffeur fatigue plus vite.
Le recherches sont en cours pour trouver la cause.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Bonjour à tous
Je viens ajouter un témoignage sur le dopage à l'eau sur un ancètre de notre marque préfèrée
tout d'abord le prospéctus de ce modèle :
et le schéma du système de dopage :
ainsi que le lien et le sujet de discussion : http://www.econologie.com/forums/post104863.html#104863
vous en dites quoi messieurs