JL824 a écrit :En tous les cas ,c'est un gars Hors Normes ; Et qui n'a jamais chopé la grosse téte.
J'ai toujours suivi le monde du Rallye plus que la F1 , et j'aurai aimé voir son immense talent sur les grosses " groupe B des années 80 genre 205 turbo 16 évolution 2 "
Supprimées à l'époque pour le danger de leur puissance phénoménale.
Impréssionnant cette vidéo de la 405 turbo 16 .
Surtout en conduisant dans ces conditions , relief accidenté , poussiere, soleil dans les yeux mais aussi public en bordure de route très dangereux .
quand j'était gosse mes parent m'avait acheté une peugeot 205 télégidé , la meme que sur la vidéo , j'était fier comme un coq avec cette belle voiture la première foi que je l'ai sevie je suis aller sur la place de l'école ou il y avait une place de sable pour que je puisse faire comme les pros dans les rallye . J'ai fait des buttes des virages en dévert et tous et tous
A bout d'une Heure je suis super content de mon parcourt sur sable et bitume je prend la télécommande de la voiture et c'est parti mon quiqui après 1 mètre dans le sable la voiture resté sur place moteur HS , elle a fini a la poubelle
JL824 a écrit :En tous les cas ,c'est un gars Hors Normes ; Et qui n'a jamais chopé la grosse téte.
J'ai toujours suivi le monde du Rallye plus que la F1 , et j'aurai aimé voir son immense talent sur les grosses " groupe B des années 80 genre 205 turbo 16 évolution 2 "
Supprimées à l'époque pour le danger de leur puissance phénoménale.
hooooooooooooo !....... moi aussi j'ai baigné dans cette ambiance là
imaginés , entre 800 et 1000 CV , puissance estimé pour cette évolution de cette AUDI quattro
un truc de fouuuuuuu