Dans les champs en 2022

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Masterboy633

Re: Dans les champs en 2022

Message non lu par Masterboy633 »

Belles photos, Thibault :yes: :yes: ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Masterboy633 a écrit : 25 juin 2025 21:55 Belles photos, Thibault :yes: :yes: ;)
+1 :yes: 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

nicolaon a écrit : 22 juin 2025 09:54 Brèves de foins
Image
Image
Que de souvenirs la pirouette KRONE!
Elle a les même protection que chez mon oncle :lol:
IH 744 Siffleur !!!
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

[Oui comme la jf c’a fait moins lourd 😁
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Fin des foins et 2eme coupe 2025, et maintenant des paillasson partout, quelle misère cette météo quand même, toujours dans l’excès
IMG_6293.jpeg
IMG_6293.jpeg (92.1 Kio) Vu 226 fois
IMG_6550.jpeg
IMG_6550.jpeg (89.19 Kio) Vu 226 fois
IMG_6509.jpeg
IMG_6509.jpeg (96.61 Kio) Vu 226 fois
IMG_6500.jpeg
IMG_6500.jpeg (114.89 Kio) Vu 226 fois
IMG_6486.jpeg
IMG_6486.jpeg (136.16 Kio) Vu 226 fois
Image
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

Belles photos romain :yes:
Modifié en dernier par nicolaon le 01 juil. 2025 00:43, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

nicolaon a écrit : 30 juin 2025 01:07

Dire que mon copain peine a vendre ses produits bio en 2025
Inquiétude probablement intéressante a propager . Mais développez votre intention Lionel :idea: , de la placer ici en hors sujet, comme par hasard a la suite de la Publi de Romain :?:
je pense qu'il y a plein de rubriques déjà ouverte ,a étoffer ; ou elle serait la bienvenu .Non ? Genre :glyphosate, politique et j'en passe ou les quelques membres restant ici donneront leur avis

Pour ma part je trouve que la chimie même rejointe par le covid ,est bien lente a endiguer la pullulation de notre espèce . Pourtant c'est pas faute que malgrès les alertes médiatique ,le consommateur fait des mauvaises dépenses : coca, burger, pains blanc pas cuit top budget, bourrés d'améliorant; tabac et internet et diesel ; Plutôt que d'acheter des nutriments nobles, bio . Et de se bouger le cul , autrement qu'en ce rendant en SUV pour pousser de la fonte dans une salle de sport .

Le consommateur créer le marcher. Méritent ils mieux :?:
Bien que le "minerai" sera toujours produit au plus facile et au moins chère ,c'est humain. Le bénéfice de la production reste le nerf de la guerre . Mais quand même.
Il existe des variétés récente de pommes qui, sont plus résistante naturellement au maladies . Mais qui s'en intéresse réellement? Toujours les mêmes vieilles variétés. les plus difficiles a protéger des maladies, dans le super marché . Malgré l'assistance des application pour nous consommateurs etc . C'est comme leurs voitures et leurs robo de tonte qui coupent leur "salades" . Il faut qu'elles brillent et que les porcherie etc., ne soit pas a coté de leur villa . Mais si ça vient de loin c'est ok sans odeurs sans gaz :mrgreen:

Michel ,peut être serait-il judicieux de placer dans une rubrique adéquate le lot; de mon point vue de ce terrain de jeu.. Et, l'alerte même si les publications sont de coutume éphémères . La mienne étant assumée ou alors, je ferais pareille pour fermer le banc
Signé d'un gars sans douances, qui connaitra un cancer
Manuel, surnommé mr phyto ( par ses enfants :mrgreen: )
Tu viens de fournir la réponse à ta question, concernant l'intension du mélange des genres: à grand public <=> grande écoute, c'est la vingt-cinquième image en quelques sortes!
Si l'on relis ton commentaire et la conclusion du reportage photos, nous somme bien dans des causes à effets et les effets venant des causes.
Tu as raison mon sujet (qui n'est pas mien) peut aller dans tous les sujet y compris celui-ci. Pourquoi en ouvrir un nouveau?
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Papou c’est aberrant ton langage je capte rien … je suis un petit bouseux capitaliste tu veux pas parler un français plus basique !
Image
Répondre