covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
farmall806

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Bon courage pour la grande désillusion!
frédéric 79

Message non lu par frédéric 79 »

"La grande désillusion", peut-être, sans doute même !

Je commence à en avoir assez de tous ces pisses froids qui accusent de complotisme ou d'extrémismes tous ceux qui sortent des sentiers de la bien pensance ambiante ! Avec de tels raisonnements il n'y aurait sans doute pas eu de révolution française.

Moi je n'en peux plus de cette société, de ces politiques, de ces technocrates qui travaillent pour leurs intérêts avant de penser à ceux du peuple ! Quand je vois en agriculture, le nombre de couleuvres que ces gens là nous font avaler, je me dis que ça ne peut pas durer.

Si un convoi pour la liberté débute en France, il aura mon soutien, mais je pense qu'en terme de revendications il faut aller au delà du covid. Peut-on parler de réelle démocratie en Europe quand ce sont des hauts fonctionnaires non élus qui décident pour nous ?

On a le droit d'être en désaccord avec un système, nous ne sommes pas des moutons !
TraitComtois

Message non lu par TraitComtois »

la grande désillusion des politiques, ça fait 30 ans que je la vis: pas un mieux que l'autre :evil:
lagric

Message non lu par lagric »

farmall806 a écrit : 06 févr. 2022 18:11 Bon courage pour la grande désillusion!
Je te propose cette vidéo , et je pense que tu sera surpris sur le fond et sur la forme .
Tu verra qui sont ces 2 représentants du convoi en France et en Europe .
Tu pourras y trouver quel est la philosophie de ce mouvement et ces revendications.
Si après ça tu es encore dans le même courant de pensé c’est toi je pense qui va tombé de très haut et vivre cette grande désillusion .
Prends le temps de regarder ça . J’attends ton commentaire 🤔🤔

https://youtu.be/Yy9_XMtAjOE

Pour ceux qui aiment les chevaux
Les cowboys en soutien au truckers 🥰🥰🥰

https://www.facebook.com/10000128074105 ... 01779/?d=n

Les indiens aussi
https://m.vk.com/wall596883157_29451
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Boris_25

Message non lu par Boris_25 »

frédéric 79 a écrit : 06 févr. 2022 19:43 Si un convoi pour la liberté débute en France, il aura mon soutien, mais je pense qu'en terme de revendications il faut aller au delà du covid. Peut-on parler de réelle démocratie en Europe quand ce sont des hauts fonctionnaires non élus qui décident pour nous ?
Très juste, les revendications doivent être larges, à la mesure des problèmes de tout le peuple.
D'ailleurs au CANADA, les personnes ne parlent pas seulement du COVID, mais aussi de la crise et des problèmes de société...

Concernant les médias et nos gouvernants a force de mentir, ils ont perdu leur crédibilité.

Ils utilisent toujours les mêmes vielles recettes, on nous présente les manifestants comme des fascistes!
On connait maintenant les techniques des médias dominants pour disqualifier quelque chose sans entrer dans les débats, ils utilisent les arguments de "complotistes", "populistes" "fascistes", et voila le tour est joué.
J'en veux pour exemple la manifestation anti restriction sanitaires en Allemagne en 2020 (déjà), la presse annonçait quelques dizaine de milliers de manifestants qu'elle qualifiait de "Néo Nazis", je vous laisse juger si les gens dans la foule immense (plus près du million de personnes) ressemble à la description des journalistes :

farmall806

C'est vrai, les gens qui inspirent ces mouvements sont des complotistes, des fascistes, des populistes! Ne soyez pas victimes de ces manipulateurs plus longtemps, rien ne vaut la république et la démocratie...
farmall806

Sur ces vidéos on parle très bien de la liberté mais c'est pour mieux l'étrangler. Tous les dictateurs ont promis la liberté et l'ont très vite supprimé. Vous savez bien qu' il est démontré que les vidéos sont souvent trafiquées et font l'objet de montages très habiles d'ailleurs! Les révolutionnaires de 1789 luttaient pour la démocratie, aujourd'hui les complotiste veulent installer l'anarchie et la violence. Ne soyez pas dupes, nous avons la chance de vivre dans de bien beaux pays, si notre situation ne nous convient pas on en change, toutes les possibilités nous sont offertes. On peut changer de métier, des formations sont ouvertes à chacun. Vraiment à méditer avant de sombrer dans le chaos car ce seront les petits qui paieront la note de la violence.
farmall806

C'est très très bien bien sur ce forum : "méfiez vous des gens négatifs, ils ont un problème à chaque solution" Excellent !
henri

Message non lu par henri »

farmall806 a écrit : 07 févr. 2022 07:27 Sur ces vidéos on parle très bien de la liberté mais c'est pour mieux l'étrangler. Tous les dictateurs ont promis la liberté et l'ont très vite supprimé. Vous savez bien qu' il est démontré que les vidéos sont souvent trafiquées et font l'objet de montages très habiles d'ailleurs! Les révolutionnaires de 1789 luttaient pour la démocratie, aujourd'hui les complotiste veulent installer l'anarchie et la violence. Ne soyez pas dupes, nous avons la chance de vivre dans de bien beaux pays, si notre situation ne nous convient pas on en change, toutes les possibilités nous sont offertes. On peut changer de métier, des formations sont ouvertes à chacun. Vraiment à méditer avant de sombrer dans le chaos car ce seront les petits qui paieront la note de la violence.
Bravo ,Monsieur farmall806 ,vous êtes un sage.
farmall806

Merci !
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:15, modifié 2 fois.
farmall806

Vous pouvez toujours vous agiter, vociférer, en appeler au grand soir, ceux qui ont voulu réécrire l 'histoire ont toujours été démasqués. Vous êtes les victimes de falsificateurs qui, avec leurs sites sur les réseaux sociaux se font de l'argent sur votre dos. Tout ça parce qu'un incapable a dit un jour que le vaccin était dangereux. Voyez plutôt les avancées fantastique de la médecine notamment sur le cancer il y a quelques jours encore. Dans tous les domaines notre pays se hisse en très bonne position grâce à son peuple et à ses dirigeants.
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Je note juste que tout ce ce nous avons gagné je dis bien gagner c'est les luttes qui nous les ont donné ! (Les congés payés, la sécurité sociale, le chômage...) jamais c'est arrivé tout cuit donner par nos bien aimé politique . Cette histoire n'ai pas enseigné comme c'est bizarre . Nos politiques et puissant nous ont donné plein de bon truc ( la première guerre mondiale, la mondialisation, la libre concurrence a coup de traité genre merco sur ..., La libéralisation du marché de l'électricité, la mise en bourse de tout ...)
Modifié en dernier par lolof240 le 07 févr. 2022 18:40, modifié 1 fois.
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Concernant la sécurité sociale qui connait Ambroise Croizat ? Qui est mort dans la misère à 50ans . Il a juste créé la sécurité sociale en a peine 12mois a la sortie de la guerre .
farmall806

Bien sûr qu'il a fallu lutter, toujours. Mais il est beaucoup plus sain de le faire de manière démocratique. C'est possible puisque cela a été fait surtout à partir de la 2ème moitié du 20ème siècle. Certains pays sont beaucoup plus forts que nous pour ça. En Allemagne, on se met d'accord en début d'année et, content ou pas trop, on accepte de jouer le jeu et on ne revient pas sur ce qui a été signé. Oh, on a des progrès à faire mais comme dirait l'autre les bases sont saines donc on devrait s'en sortir avec des négociations et des compromis.
Répondre