Attentats

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
nicolas0705

Re: Attentats

Message non lu par nicolas0705 »

IH 4 EVER a écrit :Mille dieu on a un prêcheur d évangile sur le forum, nous ici le dieu c est IH et y en a pas d autres !
On fait que condamner on punit rien , dans tous les cas les mecs étaient connus des services de police, on ails fassent leur œuvre pour dire que " c est pas bien"
Et c est pas prêt de s arrêter , les politiques vivent sur des nuages , mais gare à l anticyclone Qd il va leur tomber sur la gueule .
En attendant une pensées aux victimes et famille car ce pourrait être l un de nous .
Je rejoins tes idées,
et un deuil de plus,
épicea

Message non lu par épicea »

Modifié en dernier par épicea le 17 juil. 2016 03:07, modifié 2 fois.
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:26, modifié 2 fois.
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

liberté d expression qui n existe pas sur tous les forums
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Fendt:
très bientôt, dans deux jours, "on" (les US comme d'hab...) va nous présenter l’avènement, le renouveau, le soit disant retour de Jésus. N'en croyez rien, ce sera la pire imposture de toute l'histoire du monde; sous des propos très séduisants et une apparence de vérité se cachera en fait le mal qui est en train de vouloir établir son règne sur le monde. ........................
Certes c'est un peu limite en marge de manoeuvre, mais çà a l'avantage d'être correct, bien écrit, en total respect orthographique et littéraire, sans vulgarité et grossièretés... çà change de ce que l'on a l'habitude de lire globalement et souvent d'un "posteur" en particulier :?
Eh puis c'est quand même un copain de longtemps... non :?:

ih 4 ever:
Mille dieu on a un prêcheur d évangile sur le forum, nous ici le dieu c est IH et y en a pas d autres !
C'est la salon de bavardage ici, on peut laisser les bottes à l'étable, la cotte à l'atelier, pour mettre les chaussons et la tenue de repos, de lecture :lol:
Le petit Fendt oui un ami , mais Ca fait une paire de fois que j ai l impression d écouter un évangéliste ! Alors Ca m étonne , mais comme dit J Paul , il a le droit de s exprimer .
Pour tes allusions envers moi : je t emmerde .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
épicea

Message non lu par épicea »

Modifié en dernier par épicea le 17 juil. 2016 03:07, modifié 1 fois.
TestMagic

Message non lu par TestMagic »

Papounet 82 a écrit : Certes c'est un peu limite en marge de manoeuvre, mais çà a l'avantage d'être correct, bien écrit, en total respect orthographique et littéraire, sans vulgarité et grossièretés... çà change de ce que l'on a l'habitude de lire globalement et souvent d'un "posteur" en particulier
Blablabla ouai. Moi ça m'arrange pas du tout. J'étais au courant aussi pour le retour du messie, le fils de dieu himself, le premier type né par insémination artificielle. Bon et du coup avec quelques potes on s'était un poil concerté avec dans l'idée quand même que c'était l'occasion de vérifier ce qui jusqu'ici passe quand même pour un sacré enfumage de blaireaux.
Donc le type débarque, revient enfin, y fait son petit show et hop on le choppe et on le recrucifie. Tu comprends, pour voir si ça marche vraiment, la résurrection, le saint suaire, le toutim quoi.

Sauf, sauf que l'autre il débarque avec ses grands airs d’apôtre rédempteur et y te déballe la nouvelle du jour : "Oui mais en fait non c'est pas lui!".
Ah, première nouvelle, déjà que je le sentais moyen cette histoire de crucifixion (faut l'assommer avant ?) alors en plus si c'est pas le bon gazier.
Mais tu sais ce que ça m'a coûté les clous d'époque ?? En plus j'en avais trouvé que deux, pour le troisième j'ai passé un temps con à marteler un fer à béton.
Chui vener' grav' moi :x
Kev

Message non lu par Kev »

épicea a écrit :
Salut

oui c'est vrai, c'est ça qui compte après tout. Pour le reste chacun sa life, je suis loin d'être un exemple ;)
disons que ce qui "choque" c'est la soudaineté et la force de conviction, ça me fait presque penser à quelqu'un qui serait tomber dans une s.... mais bon je me trompe peut être ....
ImageImageImageImage
IH 4 EVER

épicea a écrit :
Salut

oui c'est vrai, c'est ça qui compte après tout. Pour le reste chacun sa life, je suis loin d'être un exemple ;)
c'est pas le pyromane social qui dicte qui est copain avec qui et depuis quand ,lui c'est le copain de staline qu'il le suive dans le mensonge et l'abus des personnes...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

Kev a écrit :
épicea a écrit :
Salut

disons que ce qui "choque" c'est la soudaineté et la force de conviction, ça me fait presque penser à quelqu'un qui serait tomber dans une s.... mais bon je me trompe peut être ....
il a qu'a revenir a folles ou bersac on parlera de tracteurs,et pas trop de ca ,au moins on prendra la temperature
IH 4 EVER

TestMagic a écrit :
Papounet 82 a écrit : Certes c'est un peu limite en marge de manoeuvre, mais çà a l'avantage d'être correct, bien écrit, en total respect orthographique et littéraire, sans vulgarité et grossièretés... çà change de ce que l'on a l'habitude de lire globalement et souvent d'un "posteur" en particulier
Blablabla ouai. Moi ça m'arrange pas du tout. J'étais au courant aussi pour le retour du messie, le fils de dieu himself, le premier type né par insémination artificielle. Bon et du coup avec quelques potes on s'était un poil concerté avec dans l'idée quand même que c'était l'occasion de vérifier ce qui jusqu'ici passe quand même pour un sacré enfumage de blaireaux.
Donc le type débarque, revient enfin, y fait son petit show et hop on le choppe et on le recrucifie. Tu comprends, pour voir si ça marche vraiment, la résurrection, le saint suaire, le toutim quoi.

Sauf, sauf que l'autre il débarque avec ses grands airs d’apôtre rédempteur et y te déballe la nouvelle du jour : "Oui mais en fait non c'est pas lui!".
Ah, première nouvelle, déjà que je le sentais moyen cette histoire de crucifixion (faut l'assommer avant ?) alors en plus si c'est pas le bon gazier.
Mais tu sais ce que ça m'a coûté les clous d'époque ?? En plus j'en avais trouvé que deux, pour le troisième j'ai passé un temps con à marteler un fer à béton.
Chui vener' grav' moi :x[/quote
Judas dit à Jésus " croises les pieds car je n ai plus Qu un clou "
IH 4 EVER

Et si il y avait une personne qui fasse le bien il laisserait pas faire les atrocités Qu on voit ( surtout en ce moment).
Meme si l homme est la pire espece apreS le crapaud
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

tout le monde peu croire en sa religion en son dieu , avoir ses idées ,la n'est pas le pb , tant que ça ne déclenche pas des atrocité ou a des actes de barbaries comme ont en voit en ce moment .
toute est histoire de respect de l'autre , la moitié qui pratiquent une religions ne la connaissent pas entièrement de toute manière !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:26, modifié 2 fois.
IH 4 EVER

Papounet 82 a écrit :
Pour tes allusions envers moi : je t emmerde
Prétentieux va!! je m'habille en nylon çà glisse :mdr:
Trop p'tit pour réagir de manière saine et désinvolte, là encore tu rame derrière :lol: mais tu progresse 8) plus que quelques posts et tu seras à l’apothéose :yes:
tu parles comme hollande ! tu brasses du vent ...ils ont installé une eolienne en face de chez toi ??
Répondre