Papounet 82 a écrit :
Certes c'est un peu limite en marge de manoeuvre, mais çà a l'avantage d'être correct, bien écrit, en total respect orthographique et littéraire, sans vulgarité et grossièretés... çà change de ce que l'on a l'habitude de lire globalement et souvent d'un "posteur" en particulier
Blablabla ouai. Moi ça m'arrange pas du tout. J'étais au courant aussi pour le retour du messie, le fils de dieu himself, le premier type né par insémination artificielle. Bon et du coup avec quelques potes on s'était un poil concerté avec dans l'idée quand même que c'était l'occasion de vérifier ce qui jusqu'ici passe quand même pour un sacré enfumage de blaireaux.
Donc le type débarque, revient enfin, y fait son petit show et hop on le choppe et on le recrucifie. Tu comprends, pour voir si ça marche vraiment, la résurrection, le saint suaire, le toutim quoi.
Sauf, sauf que l'autre il débarque avec ses grands airs d’apôtre rédempteur et y te déballe la nouvelle du jour : "Oui mais en fait non c'est pas lui!".
Ah, première nouvelle, déjà que je le sentais moyen cette histoire de crucifixion (faut l'assommer avant ?) alors en plus si c'est pas le bon gazier.
Mais tu sais ce que ça m'a coûté les clous d'époque ?? En plus j'en avais trouvé que deux, pour le troisième j'ai passé un temps con à marteler un fer à béton.
Chui vener' grav' moi