grosses fiestas

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

grosses fiestas

Message non lu par épicea »

You-tube n'a pas que des mauvais côtés!
Nord ou Sud-Ouest je crois que vous êtes aussi "royés" les un que les autres :yes: :yes: J'ai fait la fêtes des lumières à Lyon, il y a la foule mais pas cette ambiance!!

Là je connaissais pas je découvre ....




Là j'en avais entendu parler et c'est pire que ce que j'avais imaginé (faut avoir des bonnes cuisses)
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: grosses fiestas

Message non lu par mathieu frank »

quelle horreur j y mettrais jamais un orteil
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: grosses fiestas

Message non lu par IH 4 EVER »

ah les fetes de bayonne.... tenue blanche et foulard rouge,a l'epoque on dormait sous le pont st esprit ( decuver serait plus juste)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: grosses fiestas

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 mars 2017 00:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: grosses fiestas

Message non lu par chris38234 »

Papounet 82 a écrit :C'est certain, là, on excelle, bien français ce genre de rencontres :|
Plus fort que les Brésiliens :lol: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: grosses fiestas

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :C'est certain, là, on excelle, bien français ce genre de rencontres :|
bayonne c'est la France la vraie ,avec des valeurs de vraies valeurs ,elles te conviennent pas ,pas de probleme retourne a ton kolkoze ,la culture de la mine de sel c'est ton truc ...pas moi
non mais...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: grosses fiestas

Message non lu par lagric »

C'est clair que pour moi non plus , impossible de mettre les pieds dans un truc comme ca !
J'ai déjà du mal avec le festival de la paille , alors !... :lol:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: grosses fiestas

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 mars 2017 00:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: grosses fiestas

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :IH 4 EVER/
bayonne c'est la France la vraie ,avec des valeurs de vraies valeurs ,elles te conviennent pas ,pas de probleme retourne a ton kolkoze
Il n'y a pas qu'à Bayonne ou on dispose de vraies valeurs et pas celles de la table ou de la bouteille :?
Quand aux "Kolkhozes" essayes à défaut d'être malin et original, au moins d'utiliser le bon orthographe, là sont aussi quelques valeurs ;)
Tu peux bien l écrire comme tu vx , Ca en rend pas la connerie moins grande
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: grosses fiestas

Message non lu par épicea »

La foule qui chante comme un seul homme c'est ça qui m' impressionne à Bayonne et j'ai découvert le vino-griego en bringue un soir il y a 15 jours j'ai adoré :yes: (ça change de Francki Vincent et des conneries qu'on entend partout)

Dans l'arene à Dax ça vaut des pions aussi :!:
Répondre