TRACTEURS PASSION ET COLLECTION 54
TRACTEURS PASSION ET COLLECTION 54
Bonjour à tous,
Celles et ceux qui ont lu l'édito du numéro 54 de TRACTEURS PASSION ET COLLECTION, actuellement en kiosques, ont déjà eu un aperçu de la situation de l'éditeur parisien HISTOIRE & COLLECTIONS.
Depuis 2007, notre équipe de rédaction PASSION ET COLLECTION, basée à Pithiviers, est associée à HISTOIRE & COLLECTIONS et lui avait confié la fabrication, la mise en kiosque et la gestion des abonnements de notre magazine TRACTEURS PASSION ET COLLECTION.
En difficulté sur ses activités historiques, l'éditeur HISTOIRE & COLLECTIONS a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité et va être repris.
Il semble que durant cette période de transition, des abonnés au magazine TRACTEURS PASSION ET COLLECTION n'ont pas encore reçu le numéro 54. Du coté de l'éditeur, on nous fait savoir que cette livraison interviendra ultérieurement.
L'équipe de rédaction PASSION ET COLLECTION est consciente de la gêne occasionnée et ne peut malheureusement que subir comme vous cette situation, tout en préparant le numéro suivant de votre magazine.
Concrètement, PASSION ET COLLECTION ne gère pas le fichier des abonnés et ne peut y avoir accès. Si vous ou quelqu'un de votre entourage, êtes concernés par un abonnement en cours, merci de faire suivre ce message.
Vous pouvez nous contacter par Email à passionetcollection@orange.fr
Ainsi, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation.
Merci de votre soutien et de votre fidélité
Jean Pierre Noret et l'équipe de rédaction Passion et Collection
Celles et ceux qui ont lu l'édito du numéro 54 de TRACTEURS PASSION ET COLLECTION, actuellement en kiosques, ont déjà eu un aperçu de la situation de l'éditeur parisien HISTOIRE & COLLECTIONS.
Depuis 2007, notre équipe de rédaction PASSION ET COLLECTION, basée à Pithiviers, est associée à HISTOIRE & COLLECTIONS et lui avait confié la fabrication, la mise en kiosque et la gestion des abonnements de notre magazine TRACTEURS PASSION ET COLLECTION.
En difficulté sur ses activités historiques, l'éditeur HISTOIRE & COLLECTIONS a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité et va être repris.
Il semble que durant cette période de transition, des abonnés au magazine TRACTEURS PASSION ET COLLECTION n'ont pas encore reçu le numéro 54. Du coté de l'éditeur, on nous fait savoir que cette livraison interviendra ultérieurement.
L'équipe de rédaction PASSION ET COLLECTION est consciente de la gêne occasionnée et ne peut malheureusement que subir comme vous cette situation, tout en préparant le numéro suivant de votre magazine.
Concrètement, PASSION ET COLLECTION ne gère pas le fichier des abonnés et ne peut y avoir accès. Si vous ou quelqu'un de votre entourage, êtes concernés par un abonnement en cours, merci de faire suivre ce message.
Vous pouvez nous contacter par Email à passionetcollection@orange.fr
Ainsi, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation.
Merci de votre soutien et de votre fidélité
Jean Pierre Noret et l'équipe de rédaction Passion et Collection
ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
- utility 64
Re: TRACTEURS PASSION ET COLLECTION 54
J'ai reçu un Mail de Histoire & Collections le 9 Mai dernier pour me prévenir de l'envoi différé de ce numéro 54 qui nous sera envoyé courant Juin 

- Carl DEVLIES
Moi non plus, je n'ai pas eu le numéro 54. Je n'étais pas non plus au courant des difficultés.
J'ai un abonnement de deux ans; je ne sais pas par coeur quand l'abonnement prend fin, mais j'espère que cela ne poserait pas de problèmes.
J'ai un abonnement de deux ans; je ne sais pas par coeur quand l'abonnement prend fin, mais j'espère que cela ne poserait pas de problèmes.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Bonjour à Tous
Avez vous trouver le numéro 54 en kiosque
moi je n'y arrive pas 

Avez vous trouver le numéro 54 en kiosque

- utility 64
Quand je l'ai vu dans un magasin Intermarché , je n'ai pas résisté de le lire ( enfin le plus gros
) en attendant de le recevoir dans ma boite aux lettres
Mais ce que je peux vous dire , il vaut le coup
Alors pour ceux qui ne sont pas abonnés , rendez vous au kiosque le plus près de chez vous

Mais ce que je peux vous dire , il vaut le coup

Alors pour ceux qui ne sont pas abonnés , rendez vous au kiosque le plus près de chez vous

étant abonné pour deux ans a chaque fois , j'attends l'arrivée
A+

A+

Nothing runs like a IH
- utility 64
Moi aussi , abonné pour deux ans
.
Voici ce que je lis sur le site Histoire & Collections " Cher client H&C est engagée dans un processus de rachat .
Les commandes et leur expédition sont interrompues jusqu’à fin Juin . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ".

Voici ce que je lis sur le site Histoire & Collections " Cher client H&C est engagée dans un processus de rachat .
Les commandes et leur expédition sont interrompues jusqu’à fin Juin . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ".
- chris38234
Ah oui
! Le 54 va devenir un collector
!

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- Carl DEVLIES
Ou un numéro manquant... ???
On peut faire sortir l'homme de son IH,
- chris38234
Le numéro 54 doit être paru, voici sa couverture, où l'on peut voir le Renault 1181-4 S de la bourse.Carl DEVLIES a écrit :Ou un numéro manquant... ???

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- sterile1664
En tout cas JPN est toujours fidèle au poste, appareil photo en mains
Week end dernier à Larchamp, il devrait en sortir un bien bel article 

j'espère qu'il va amener des numéros 54 à Chartres au cas ou je ne trouverai pas avant .
je voudrai lire l'article sur Jean Lecoq : grande figure du machinisme agricole et pionnier dans l'irrigation en Beauce et fondateur du Compa à Chartres et décèdé recemment
je voudrai lire l'article sur Jean Lecoq : grande figure du machinisme agricole et pionnier dans l'irrigation en Beauce et fondateur du Compa à Chartres et décèdé recemment

Bonjour à tous, je serais effectivement à Chartres, n'ayant pas encore manqué une édition depuis le début, ce qui fait un peu ancien combattant comme fait de gloire
. Sur notre stand, vous trouverez les membres de l'équipe de rédaction, ainsi que Monique, que beaucoup d'entre vous connaissent si ils nous contactent au bureau. N'hésitez pas a venir nous rencontrer et vous faire connaitre si vous n'avez pas reçu le numéro 54
. Nous profiterons aussi de ce salon pour déstocker des magazines. Certains seront bientôt épuisés, mais la place va bientôt manquer et il faut en faire avant de se projeter dans de nouvelles aventures 

ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
-
étant abonné ,je ne l'ai pas reçu le n°54