curiosité:Y a t il quelqu'un qui est tatoué du sigle IH ?
- Kiwi
en tout cas pour moi le pb est réglé..............
y à pas assez de place !!!!!!!!!!
Je vais pas me retrouver avec un tracteur, une moto, une raquette de squash et un ordinateur sur les bras.......
PS : encore heureu que le gars n'est qu'un tracteur sur le bras...... imaginez-vous s'il avait eu une entreprise de battage

y à pas assez de place !!!!!!!!!!
Je vais pas me retrouver avec un tracteur, une moto, une raquette de squash et un ordinateur sur les bras.......
PS : encore heureu que le gars n'est qu'un tracteur sur le bras...... imaginez-vous s'il avait eu une entreprise de battage
C'est quand , qu'on fait une rencontre de motards ?Kiwi a écrit :en tout cas pour moi le pb est réglé..............
y à pas assez de place !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais pas me retrouver avec un tracteur, une moto, une raquette de squash et un ordinateur sur les bras.......![]()
![]()
![]()
![]()
PS : encore heureu que le gars n'est qu'un tracteur sur le bras...... imaginez-vous s'il avait eu une entreprise de battage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jeff
tatouage ih
Bonsoir case 1056xl,
Bah moi je trouve celà superbe ,bien fait et chapeau pour le tatoueur,il a du passer un moment à dessiner l'ensemble.
Merci pour cette photo et A+
Bah moi je trouve celà superbe ,bien fait et chapeau pour le tatoueur,il a du passer un moment à dessiner l'ensemble.
Merci pour cette photo et A+