Feub a écrit :C'est pas une IH, mais... encore un connard de citadin venu chercher le calme à la campagne!! Rien de nouveau mais si les gendarmes les écoutent maintenant!
Désespérant...
Alors là oui, vraiment désespérant ,pauvre France ...
Feub a écrit :C'est pas une IH, mais... encore un connard de citadin venu chercher le calme à la campagne!! Rien de nouveau mais si les gendarmes les écoutent maintenant!
Désespérant...
Ça me met hors de moi ce genre de clette qui vient t'envoyer les flics pour être au calme!
Son pain, il sait au moins d'où il vient? Ou il faut lui expliquer
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Le matériel est nickel tout particulièrement le cs combien d'heures ?
Tu fais quoi comme préparation de sol avant de resemer ? 2 fois discomulch +1 fois rotative ? Tu resemes quoi comme espèce? Pour quel utilisation ?
T'a pas une photo après un seul passage de discomulch? A quel vitesse t'avance avec ça ?
Cet outil m'intéresse pour resemer des prairies, en plus y doit s'en trouver des pas trop cher vu que c'est plus a la mode, ils sont tous dingue avec les rubins et autres castros
Désespérant...
Ça me met hors de moi ce genre de clette qui vient t'envoyer les flics pour être au calme!
Son pain, il sait au moins d'où il vient? Ou il faut lui expliquer
+1
c'est la nouvelle france(tout arrive chez eux en boites ou emballages)
et pour ceux qui viennent des grandes villes avec les rocades périph qui sont utilisées en permanence
là ils ne disent rien
je croyais qu'il y avait une priorité pour les denrées périssables