Sale temps dans le béarn

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
7240 pro

Sale temps dans le béarn

Message non lu par 7240 pro »

Bonjour

Voilà quelques photos des crues du saleys suite à un orage trés violent à salies de béarn . :(
Image
Image
Image
Image/f39/12/55/17/00/a-sali10.jpg[/img][/url]
Image
Image
Image
Image
Image
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 199271.php
En espérant que du côté de pau et ogeu chez utility , il n'y ai pas eu trop de dégats !
à bientôt
pascal
grateloupcity

Re: Sale temps dans le béarn

Message non lu par grateloupcity »

éh bé putain! :shock: Tu? y étais
untsi

Message non lu par untsi »

Quand on connait la ville et le Saleys, c'est impressionnant...
7240 pro

Message non lu par 7240 pro »

bonsoir

Non je n'y étais pas , mais par contre mes beaux parents sont salisiens , et nous ont fait par de leurs commentaires , mon beau pére n'a jamais vu ça de sa vie , au début s'était de l'eau qui déborder du saleys et ensuite s'est devenu un torent de boue qui à envahi le centre ville .
S'est toujours triste de voir cela , sous les halls de la place bayaa il y à des commerces , donc un que j'ai l'habitude de mis rendre , je n'imagine pas l'état des commerces et des habitations du centre ville!
Pour ma part je n'ai pas remis les pieds à salies depuis quelques années , précisément depuis la mort accidentelle de mon beau frére jean il y a cinq ans , et pour l'instant celui ci est toujours présent dans mes pensées au quotidien .
Donc pour l'instant je reste en contact avec les salisiens par l'intermédiaire du net !
à bientôt
pascal
Répondre