fendt936 a écrit :toi qui aime bien tout critiquer:
-elle est freinée la dernière remorque? Oui freinage hydraulique !
-en cas d'accident sur la route, tu penses que l'assurance te couvre si tu roules avec la vitre AR ouverte? Je ne roule jamais avec la vitre arrière ouverte de l'MX sur route mais plutôt les deux vitres latérales ou bien la clim lorsqu'il fait chaud
-la longueur totale est elle légale? Le chariot fait 7 m et la remorque fait 4 ,50 m sans compter les timons !
-tu roules au blanc? La législation belge autorise les agriculteurs à titre principale de pouvoir rouler au rouge . Une plaque d'immatriculation spécifique pour le gazoil rouge a été instauré l'année dernière en Belgique
-est ce qu'il y a un gyrophare sur la dernière remorque? Non car lorsque je fais de long trajet je ne prends que le chariot et lui il a un gyrophare . Il y a néanmoins l'éclairage derrière la remorque
-pas de signalisation: "Grande longueur"?? Non (je rigole hein, c'est une boutade )
Voila pour les questions , clair et précis .
Tu ne travaille pas à la gendarmerie à tout hasard ?
Modifié en dernier par CASE 5120 le 25 juin 2014 12:19, modifié 1 fois.
case 5120 je me suis permis cette taquinerie suite à tes interventions sur d'autres sujets où tu avais déballé quelques bonnes parties du code belge mais non je ne travaille pas dans la gendarmerie
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
toujours ce bruit au niveau des commandes et toujours ce ronronnement régulier que j'entend du coté du coupleur (avec légère vibration qui augmente avec le régime)
[quote="CASE 5120"]Achète un Maxxum 110 CVX Romain 5120 !
Oui si on avait 70 000€ a mettre dans un tracteur c'est sur que je prendrais le 120 ou le 130 cvx. Enfin 70 000€ ça fait peut être même pas l affaire je sais connais pas le tarif tu as une idée case 5120?
Sinon oui le 14 est vraiment jolie quant je pense qu il a 4000heures ce bruit m'emmerde pour toi kev, ça devrait être un plaisir de s'en servir
je me renseignerai à l'occasion mais ça ne doit pas être donné un cvx en quatre cylindres .
J'ai eu l'occasion de voir un Maxxum 130 cvx dimanche dernier mais je n'ai pas pensé faire une photo . Il est trapu !
CASE 5120 a écrit :Achète un Maxxum 110 CVX Romain 5120 !
Oui si on avait 70 000€ a mettre dans un tracteur c'est sur que je prendrais le 120 ou le 130 cvx. Enfin 70 000€ ça fait peut être même pas l affaire je sais connais pas le tarif tu as une idée case 5120?
Sinon oui le 14 est vraiment jolie quant je pense qu il a 4000heures ce bruit m'emmerde pour toi kev, ça devrait être un plaisir de s'en servir
kev , si tu veux t'en débarrasser , je viens le chercher
la mayenne c'est pas si loin ,
trefle de plaisanterie , c'est toujours emmerdant de savoir qu'il ya un pb et pas trouver lequel
moi je connais les miens: le moteur a bout , consomme 1 l / h d'huile; le coupleur fuit, plus de freins ar
etb un bruit dans le pont av
et un claque / tour de roue ar
et plus si affinités , mais il tire encore bien et m'est indispensable
il va falloir songer a en trouver un autre je lavais acheté a 14000 heures le 15 novembre 2003... 10000 euros
et le 3 decembre il a été noyé au dessus de la cabine pa rle rhone
alors courage
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
vince1455 a écrit :
Tiens, je l'ai aperçu sur la route, entre Signy Signet et Sammeron, en allant avec le cvx sur Sept Sorts pour ramené une sauterelle chez Soufflet, ... Sacré chantier .
je me doutais bien que ces quelqu'un qui me connaissait, la prochaine fois arrête toi[/quote]
Oui, j'aurais voulu, mais le chef m'attendais en urgence. Mais le prochain coup, t'inquiète je m'arrête. Vous êtes arrivé dans quel coin maintenant ?