Rapatrier un épandeur derrière un 4x4
Re: Rapatrier un épandeur derrière un 4x4
et puis chacun fait ce qu'il peut!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Oui, on fait ce qu'on peu avec mon express, j'ai ramener un fbp-1 attelé derrière, c’était pas une grande distance, mais bon les bleu m'aurait croisé c'était bon.
Et dans la semaine dernier, j'ai croisé un master avec une benne attelé.
On peut pas être toujours dans les règles.

Et dans la semaine dernier, j'ai croisé un master avec une benne attelé.

On peut pas être toujours dans les règles.
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
C'est vrai aussiOn peut pas être toujours dans les règles.

À peut près comme cela au Luxembourg... Presque...IH 4 EVER a écrit :ce commentaire allait venir j'en était sur ,les lecteurs apprécieront,moi je ne dis plus rienPapounet 82 a écrit :En quelques presque quarante ans de transport pas vraiment beaucoup de PV, pneu usé anormalement, surcharge, trop d'heures de volant!
Après en faisant bien le malin, çà tombe plus épais![]()
En France c'est rien dans bien d'autres pays, à la moindre incartade c'es la nuit au poste => trouver un interprète => avocat => sous et c'est reparti!
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- L'Aveyronnais
Je suis flaté là! Ceci dit je me débrouille come je peux avec les moyens du bord en compensant mon côté laxiste par des vitesses relativement raisonnables!Papounet 82 a écrit :Certes j'adore Loïc et ces astuces, et couillonnades, mais à force de croiser des attelages aussi hétéroclites on arrive à être de plus en plus surveillé, et de plus en plus controlé, et on dit quoi après

et oui mon cher loic on est pas aussi parfait que le monsieur du sud ,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ,sommes toutes on est toujours là ,au grand dam de certains !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
C'est sûr Laurent, ceci dit Lionel à raison sur au moins un point, ce qu'on racconte ici est lu par tout le monde et n'importe qui. Le gars qui voit que pas mal de monde trimballe des épandeurs ou autres derrière un 4x4, il va peut être pas réfléchir et atteler un outil un peu lours à son monte trotoirs, pour peu qu'il n'ait pas trop l'habitude d'anticiper ses freinages, limiter sa vitesse... Il court a la catastrophe! 

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- TONY415SOMECA
cest bien fait

- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 févr. 2015 14:43, modifié 1 fois.
Tu fais comment pour le ct?
- L'Aveyronnais
Pour ce qui est de l'enfoncement, j'ai juste utilisé les points de fixation d'origine. Ces modèles là ont l'attelage simplement boulonnés sur la traverse arrière, je n'ai donc rien modifié a la rigidité. Après c'est vrai que c'est un peu plus volumineux qu'un simple attelage, je suis d'accord que dans le radiateur d'une Clio ça doit pas faire joli!
- L'Aveyronnais
Je prends rendez vous, j'y vais, j'ttends la fin de la visite, je fais un chèque de 45€ et rentre à la maisonerwandu22 a écrit :Tu fais comment pour le ct?

Ici c'est 60 le ct! Je crois même 70 pour un 4x4.