Un peu d'humour

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
FCD 38

Re: Un peu d'humour

Message non lu par FCD 38 »

utility 64 a écrit :Cherchez l'erreur :mrgreen: :mrgreen:
Image
Bonjour

le dernier " Tracteur revue "n' est pas mal non plus,beaucoup d'approximations et des permutations de legendes a foison, je l'ai achete pour le reportage sur Serge Jeannet admin du site TMA ( le seul sans erreurs je crois )

sur la bonne dizaine de revue dispo en kiosque,deux ou trois seulement tiennent la route :tracteurs passions et collections,tractorama,tracteur retro ,le reste c'est de " l'occupation de terrain "

cdt gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Image

Image

Image

Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
will724

Message non lu par will724 »

ARNAQUE AU MAGASIN CARREFOUR

Messieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR !

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.

L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.

J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! !
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
fendt936

Message non lu par fendt936 »

la naissance d'un chauffeur PL :mrgreen:
Image
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Il vole un veau et finit contre un poteau :mrgreen: :mrgreen:

Mardi matin, un Saint-Pierrois de 23 ans se rendant au travail à Eauze, dans le Gers, a aperçu un veau déambulant en bord de route, du côté de Saint-Cricq-Villeneuve. Il a décidé de l'embarquer en vue d'en faire des escalopes et des côtelettes. Il a ainsi rabattu le siège arrière de sa Clio et enfermé l'animal dans le coffre.

La bête n'a pas apprécié l'invitation forcée et s'est débattue, tant et si bien que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini contre un poteau électrique sur la commune d'Estang (32). Ni le voleur, ni le jeune bovidé n'ont été blessés mais les gendarmes sont intervenus et ont découvert le vol.

Pas seulement le vol d'ailleurs, puisque le Saint-Pierrois, amateur de veau, était aussi coupable d'un défaut de maîtrise, titulaire d'une carte grise pas en règle, sachant qu'il n'avait pas non plus fait son contrôle technique dans les temps impartis.

L'animal a été remis au maire de la commune de Saint-Cricq, qui l'a lui-même ramené chez le frère de son propriétaire.
http://www.sudouest.fr/2013/07/17/lande ... 2-3452.php
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Image
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
ih 946

Message non lu par ih 946 »

vous savez pourquoi on appele une femme une poule :?:
elle a une petite tête , un gros cul et elle bouffe tout le blé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Bastien New Holland

Message non lu par Bastien New Holland »

Comme dit l'expression: "qui pisse face au vent se rince les dents" :mdr: 7
ou "qui pisse face au vent boit en même temps" :mdr:

Bastien.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
will724

Gamarjobat :lol:
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

Il faut quelques minutes de patience :D

will724

pas mall :yes:
Feub

Message non lu par Feub »

excellent! :yes:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 févr. 2015 00:27, modifié 1 fois.
lheurat

Message non lu par lheurat »

Papounet 82 a écrit :véridique, d'après le "Nouvel Observateur"...????C'est une scène vécue par un lecteur du Nouvel Obs. Il la raconte au courrier des lecteurs,Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de la vieille dame...Une fois, deux fois, trois fois...La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...La vieille dame s'en prend alors à la mère:Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre fils me fait très mal!Non! dit la mère,ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit,pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres.C'est plus efficace!!!Derrière la mère et son fils,un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles.Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.La mère se retourne furieuse!Lejeune homme la regarde en riant:Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux!
La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière: Le pot de confiture... c'est pour moi !!
Jaime beaucoup !!! (et vous ????)Vous reconnaîtrez certainement un de ces nombreux enfants rois qui pourrissent la vie de tout le monde à l'école et ailleurs.
Mais que j'aimerais connaître ce jeune homme génial de 19 ans!...
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
guib

Message non lu par guib »

+1 :yes: :yes: :papy:
Répondre