Grace a un ami j'ai eu un bon souvenir: il m'a laisser partir faire un tour avec son FH 660 atteler . Un régal boite auto, confort pullman et surtout un moteur loin d’être fainéant.
Sujet du message: Re: Vidéos autres
L'Aveyronnais a écrit:
Ça correspond à quoi les ronds noir et jaune qu'on voit un peu partout sur les véhicules dans ces test?
je suis pas sùr à 100 % mais je crois que c'est des points de mesures pour la deformation
Je confirme ce sont bien des repères pour étudier la déformation. Les tests sont filmés par des caméras à 1000 images/s (au cinéma traditionnel c'est 24 images/s) et quand on visionne le film on peut suivre le type de déformation grâce à ces autocollants (déformation horizontale, légèrement de haut en bas ou de bas en haut...) et aussi voir à quel moment intervient la déformation pour s'assurer que ça ne fait pas plus de mal que de bien, quand on a des airbags par exemple
tartuff a écrit :Grace a un ami j'ai eu un bon souvenir: il m'a laisser partir faire un tour avec son FH 660 atteler . Un régal boite auto, confort pullman et surtout un moteur loin d’être fainéant.
et encore imagines un FH 16 750, 6 cylindres 16L de cylindrée, 750Ch et 3500N.m à 1500 rpm
Ce sont des avions les volvo, si tu fais gaffe sur l'autoroute ce sont souvent eux que tu vois sur la voie de gauche
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein