Pour connaitre le nom des membre qui se cache derrière chaque photo (sous firefox), il suffit d'aller su la photo avec la souris, en bas à gauche de l’écran s'affichera le nom de l'image, donc du membre.
le choix a été dur, j'ai du prendre un petit papier et noter plusieurs choix pour finalement n'en garder que 5...
bravo aux participants, je n'ai personnellement pas eu de cliché autre que ce que je poste déjà sur le forum donc voilà... ça sera pour la prochaine fois
Félicitations au gagnants , de très très belle photo en tout cas
merci à toi Jean François d'avoir relancer l'initiative, vivement les prochains nouveau clichés
guill44 a écrit :Félicitations au gagnants , de très très belle photo en tout cas
merci à toi Jean François d'avoir relancer l'initiative, vivement les prochains nouveau clichés
Merci, pour le prochain concours je vais changer des règles et sans doute rajouter une catégorie, par exemple: Dessine moi le tracteur de 1990 si IH ne serait pas devenu case-ih..
bonjour a tous.je vous remerçi de m'avoir placé en tete de ce concours pour la photo d'avant 86 avec mon ensemble restauré de 1981 pour la benne et 1972 pour le tracteur.félicitations aux autres membre pour leurs photos.joyeux noel a tous merci.
Bonjour à tous
Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi me plaçant en 17 ème place sur 40 ! pour les photos d'avant 1986 mais 8 ème avant 1970 ! si j'ai bien compté de toute façon peut importe le classement le principal est de participer pour moi c'est toujours un grand plaisir que découvrir et de voir un IH en photo
merci à Jean François d'avoir organisé ce concours photo