.

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
chero 46

Re: Mariage!

Message non lu par chero 46 »

Captain's Bruno 1466 a écrit :D'une tu ne me bannie pas c'est moi qui part de mon plein grès de 2 j'en et rien a foutre de tes manif Folles cette année c'était beaucoup moin bien que l'année dernière juste comptant de revoir des collègues du forum de toutes façon le 1466 préfère les plaines de Normandie la seul chose qui m'a plus c'est le jolie coup de décompacteur que j'ai mit avec ce mythe US quel plaisir autre chose que des cub la il y a des chevaux dans le DT 466
faut quand meme pas dire que Folles n était pas bien , ya des personnes bénévoles qui font tous qu elles peuvent pour organiser quelque chose , qui y passent du temps et c est à cause de reflexions comme ça que tout disparait , les gens ne font rien à part critiquer , la dans ce cas , Bruno a pété un plomb.
Captain's Bruno 1466

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

D'une le gyrophare n'est pas casser de 2 la porte non plus juste l'arbre de roue qui a marquer la tole et pour le collectionneur ne t'en fait pas je remonte sur ces tracteurs tous les jour et je n'est pas vider une bouteille de ricard ni crée d'accident !!!

Alors ferme la un peu et renseigne toi mieux au lieu de ramené ta sience
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

quand je voi comment tu me parle apres l acceuil que je t ai reservé
ludotaf

Message non lu par ludotaf »

ma femme est morte de rire de voir de quopi tu me traites,
si j'étais en face de toi, tu ne dirai pas la meme chose,j'ai jamais eu peur de personne et surement pas d'un crétin
Captain's Bruno 1466

Oula c'est bien tu est un grand garçon
ricou

Message non lu par ricou »

A ce stade du débat, je pense à cette phrase de Michel Audiard issue des "tontons flingueurs" :

"Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait"
benoit12

Message non lu par benoit12 »

Captain's Bruno 1466 a écrit :Vous ne vous rappelé pas de vos origine de vos ancêtres qui ce sont battu pour une France et une Europe occidentale tout ces soldats qui on mené des guerres des croisades pour défendre nos Tradition notre Sang notre Race notre Religion les pauvres ils sont morts pour vous bande d'ingratsbandes d'incultes il doivent se retourné dans leurs tombes
Vous êtes la honte de ce Pays la honte de cette Europe vous êtes la cause de la perte de nos Origine de notre Sang de notre Race de notre Religion
Vous vous dite fils de la terre mes cette terre vous ne la mérité pas nos ancêtre l'ont cultiver dans le respect de la tradition pas comme vous bande d'Idiot
Hep!

Si tu n'as jamais été à Verdun :arrow: tu iras car cela urge!!!
Tu verras des stelles "Mohamed ,Ibrahim mort à vingt ans " ,il y en a un sacré paquet ....et pour reprendre une de tes paroles :ils sont aussi morts pour toi .
rorore12

Message non lu par rorore12 »

Je pense que ce topic pars vraiment en cacahuète pour ne pas être vulgaire, chacun à son avis sur la chose par contre bruno je pense que la colère a pris le dessus car au point de critiquer folles et bersac. Je n'y suis venue qu'une fois chacune et c'est vraiment beaucoup de travail pour nos bénévoles alors malgré vos désaccords respectent un peu les gens qui font tout pour nous faire partager un bon moment entre passionnés. Moi je tire encore mon chapeau à Gilles et Jean Paul pour tous ce qu'ils font. :yes:
Chti est fière de l'être !
Captain's Bruno 1466

Hep!

Si tu n'as jamais été à Verdun :arrow: tu iras car cela urge!!!
Tu verras des stelles "Mohamed ,Ibrahim mort à vingt ans " ,il y en a un sacré paquet ....et pour reprendre une de tes paroles :ils sont aussi morts pour toi .[/quote]
Mdr c'est pas grave c'est mohamed et ibrahim il on du se trompé de guerre ça en fait 2 de moin chez nous
benoit12

Captain's Bruno 1466 a écrit :Je suis ce que je suis tu ne prend pas de partis tu et un bon français aussi moi je dit ce que je pence et j'en suis fières j'assume mes propos
Pour un mec qui est homophobe :tu es fière :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu traites tout le monde d'inculte et tu n'es pas capable d'écrire correctement une phrase.

Tes propos le confirment ,tu es vraiment inculte :
Captain's Bruno 1466 a écrit :Mdr c'est pas grave c'est mohamed et ibrahim il on du se trompé de guerre ça en fait 2 de moin chez nous
Captain's Bruno 1466

Je pence que tu et trop con pour lire correctement c'est tout pauvre abrutie
benoit12

Avec toi tous ceux qui ne sont pas de ton avis et surtout ceux qui te tiennent tête sont des cons.
Captain's Bruno 1466

Non pas tous le monde j'ai donner mon avis un point c'est tout aprés ça part a la dérive je suis point barre
ludotaf

Message non lu par ludotaf »

on peut meme pas dire que tu écris comme un porc, ces pauvres betes ne méritent pas d'etre comparées avec un ignorant de ton espèce
cormick240

Message non lu par cormick240 »

on est parti bien loin du sujet original. Bruno, mets un peu d'eau dans ton vin, on peut tous s'entendre même si on a des points de vues différents.
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
Répondre