.

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
rorore12

Re: Mariage!

Message non lu par rorore12 »

Moi je ne suis ni pour ni contre c'est le choix des personnes le mariage ne me dérange pas tant que cela par contre je suis pas pour l'adoption. Car il faut penser au bien être de l'enfant. Pour ma part, j'ai des amis homosexuels et ce sont des gens comme nous juste avec une sexualité différente.

On fait que de parler de l'actualité ce post s'appelle salon de bavardage, on peut y discuter de tout et de rien et pas forcément de tracteur, ce qui est bien aussi pour les personnes qui ne connaissent pas trop les tracteurs.
Chti est fière de l'être !
will724

Message non lu par will724 »

L'Aveyronnais a écrit :Bruno n'est pasun mauvais bougre, il à ses idées, ce ne sont pas les idées de tout le monde...Et heureusement qu'on à chacun notre point de vue sur les differents debats qu'on peut poser!

On n'ais aux moins d'accord sure une chose le rouge et le reste n'est que superficiel, cella dit sa fait vivre le forum. ;)
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
chero 46

Message non lu par chero 46 »

will724 a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Bruno n'est pasun mauvais bougre, il à ses idées, ce ne sont pas les idées de tout le monde...Et heureusement qu'on à chacun notre point de vue sur les differents debats qu'on peut poser!

On n'ais aux moins d'accord sure une chose le rouge et le reste n'est que superficiel, cella dit sa fait vivre le forum. ;)
connaissant un peu Bruno , c est plus de la maladresse dans ses propos , plutot que de la méchanceté .
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

non malheureusement pas de la maladresse
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Il me demande de lui supprimer son compte tous els jours ,et continue à poster....
Comme je te l'ai écrit Bruno, et de concert ave cles autres modérateurs ,ce sera fait demain ,sauf avis contraire de ta part.

Même si je trouve çà regrettable.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
IH533
Site Admin

bon apres concertation ont va banir bruno du forum et du rassemblement de folles
(il a reussi a bien se tenir pendan 2 ans apres un premier avertissement a BERSAC
mais en 2012 il cumul apres folles maintenant le forum )
nous n allons pas effacer ces messages plus de 350 cela rendrer des postes incomprehensibles
il peut aussi quiter le forum de lui meme
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Dommage d'en arriver là :cry: :bou:
J'en ai révé, IH l'a fait
Captain's Bruno 1466

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

D'une tu ne me bannie pas c'est moi qui part de mon plein grès de 2 j'en et rien a foutre de tes manif Folles cette année c'était beaucoup moin bien que l'année dernière juste comptant de revoir des collègues du forum de toutes façon le 1466 préfère les plaines de Normandie la seul chose qui m'a plus c'est le jolie coup de décompacteur que j'ai mit avec ce mythe US quel plaisir autre chose que des cub la il y a des chevaux dans le DT 466
cormick240

Message non lu par cormick240 »

on s'emporte tous un peu un jour ou l'autre.. je laisserai le soin à Bruno décider tout seul ..
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
ludotaf

Message non lu par ludotaf »

il a surtout décider d'etre con,
et je suis surement pas choquant comme lui l'a été en disant cela,
meme si il n'est pas un cas isolé, ca fait bizarre de lire ca en 2012
jojo international

Message non lu par jojo international »

+1
Masterboy633 a écrit :Dommage d'en arriver là :cry: :bou:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
jojo international

Message non lu par jojo international »

+1
Masterboy633 a écrit :Dommage d'en arriver là :cry: :bou:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Captain's Bruno 1466

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

ludotaf a écrit :il a surtout décider d'etre con,
et je suis surement pas choquant comme lui l'a été en disant cela,
meme si il n'est pas un cas isolé, ca fait bizarre de lire ca en 2012
Dit dit moi tu te trouve blesser car tu te sens viser Ludotafiole c'est bien ce que veut ton pseudo
IH533
Site Admin

tu a passé ton temps a vider une bouteille de ricard et a faire des conneries avec des US gentiment mis a ta disposition par un collectionneur tu lui a cassé un gyro abimé la porte du hangar defoncé le jardin du voisin avec le decompacteur je pense qu' à l'avenir les us tu les regarderas de loin
et n'oublies pas qu il faut des gens comme moi pour organiser des rassemblements de tracteurs et que l'on ne peut pas laisser des inconscients comme toi provoquer des accidents.
j'ai eté patient des la premiere année des gens du forum m'ont demandé de te virer je l'ai pas fait mais aujourdhui plus le choix.
IH533
Site Admin

Dit dit moi tu te trouve blesser car tu te sens viser Ludotafiole c'est bien ce que veut ton pseudo[/quote]

ont te laisse un peu de temps pour te racheter et tu agrave ton cas
nous somme bien plus tolerant que toi
Répondre