.
-
mlgbzh
- Modérateur
Re: Mariage!
C'est le salon de bavardage....
Chacun peut s'exprimer.....
Chacun peut s'exprimer.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- L'Aveyronnais
C'est sur Bruno, mais il est normal que l'actualité ressorte un peu, ca fais des débats qui font vivre le forum et nous donnent une image un peu plus precise à chaque fois de la personalité des foromeurs!
meme si c'est le salon de bavardage , c'est pas moi qui vais foutre le bordel , chacun a ses idées , pense ce qu'il veut et emmerde pas les autres
A+

A+
Nothing runs like a IH
-
Captain's Bruno 1466
Pff ce forum et devenu n'importe quoi je demande ma désinscription ainsi que l’effacement de tout mes postes sur ce forum de politicien et de tarlouse moi je suis collectionneur et passionner de matériel agricole pas de politique n'y des problèmes des gay pour resté polie
AU REVOIR
Se site va bientôt s'appeler Les Trous Roder il ne manque plus que la photo de François Hollande a la page d'accueil du site
Mon Pseudo reste le même sur d'autres forum ou presque car ici ça devient vraiment du n'importe quoi je pence que le forum et victime de sa popularité et c'est vraiment dommage et puis les modérateurs et les administrateurs ne fond rien pour la bonne tenue du forum
Je souhaite que ma désinscription prenne effet au plus vite ainsi que l'effacement de mes poste sur le site
Merci
AU REVOIR
Se site va bientôt s'appeler Les Trous Roder il ne manque plus que la photo de François Hollande a la page d'accueil du site
Mon Pseudo reste le même sur d'autres forum ou presque car ici ça devient vraiment du n'importe quoi je pence que le forum et victime de sa popularité et c'est vraiment dommage et puis les modérateurs et les administrateurs ne fond rien pour la bonne tenue du forum
Je souhaite que ma désinscription prenne effet au plus vite ainsi que l'effacement de mes poste sur le site
Merci
chacun peut lire et participer aux sujets qui l'intéresse,
on peut très bien ne pas etre d'accord
mais pas besoin d'etre aussi intolérants, agressif et haineux,
respecter au moins la personne
et dommage d'avoir une signature "internationnal" et pas voir plus loin que le bout de son nez
on peut très bien ne pas etre d'accord
mais pas besoin d'etre aussi intolérants, agressif et haineux,
respecter au moins la personne
et dommage d'avoir une signature "internationnal" et pas voir plus loin que le bout de son nez
(Il y a eux une époque ou c'est personne finissait dans un wagon )
BRUNO
nous connaissons tes orientations politiques et tes ideologies et nous t avons toujours accepté sur le forum et sur nos manifestations sans poser de questions
alors soit tolerant a ton tour merci
BRUNO
nous connaissons tes orientations politiques et tes ideologies et nous t avons toujours accepté sur le forum et sur nos manifestations sans poser de questions
alors soit tolerant a ton tour merci
-
Captain's Bruno 1466
Vous ne vous rappelé pas de vos origine de vos ancêtres qui ce sont battu pour une France et une Europe occidentale tout ces soldats qui on mené des guerres des croisades pour défendre nos Tradition notre Sang notre Race notre Religion les pauvres il sont mort pour vous bandes d’ingrats bandes d'incultes il doivent se retourné dans leurs tombes
Vous êtes la honte de ce Pays la honte de cette Europe vous êtes la cause de la perte de nos Origine de notre Sang de notre Race de notre Religion
Vous vous dite fils de la terre mes cette terre vous ne la mérité pas nos ancêtre l'ont cultiver dans le respect de la tradition pas comme vous bande d'Idiot
Vous êtes la honte de ce Pays la honte de cette Europe vous êtes la cause de la perte de nos Origine de notre Sang de notre Race de notre Religion
Vous vous dite fils de la terre mes cette terre vous ne la mérité pas nos ancêtre l'ont cultiver dans le respect de la tradition pas comme vous bande d'Idiot
mon grand pere c est battu pour que l on arrete de metre des homos et des juif dans les wagons tu ne doit pas avoir les memes origines que nous
-
Captain's Bruno 1466
Oui nous n’avons pas les mêmes origine moi c'est de l'autre coté du Rhin quelles sont mes origines
Mon tracteur et Blancs et rouges comme la couleur de ma peaux et de mon sang
Mon tracteur et Blancs et rouges comme la couleur de ma peaux et de mon sang
dommage en te comportant comme ca tu va te faire ecarter des forums et pire des rassemblements de tracteurs et tu vivra ta passion des ameriquains tous seul
- grateloupcity
Les miens aussi et là je crois qu'on dépasse les limites!!IH533 a écrit :mon grand pere c est battu pour que l on arrete de metre des homos et des juif dans les wagons tu ne doit pas avoir les memes origines que nous
-
Captain's Bruno 1466
Je préfère vivre ma passion tout seul que sur un forum devenu politique qui et dénué de tous ces sens
et puis j'ai toujours pris un chemin différent que les autres et c'est ce qui ma permis d'aller plus loin que les autres et de pensé autrement et puis si je suis écarter des autres forum ça ne va pas altéré mes connaissance multiple déjà acquise et qui ne m'empèchera pas d'avancer dans la vie
et puis j'ai toujours pris un chemin différent que les autres et c'est ce qui ma permis d'aller plus loin que les autres et de pensé autrement et puis si je suis écarter des autres forum ça ne va pas altéré mes connaissance multiple déjà acquise et qui ne m'empèchera pas d'avancer dans la vie
-
cormick240
........... je n'aurais pas du m'exprimer sur ce sujet, je ne voulait pas que ça finisse en débat sanglant!
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
-
mlgbzh
- Modérateur
Comme tous les débats.
Mais ce sont les gens qui dérapent, pas les sujets....
Pour ta gouvenre bruno, les Allemands sont plus tolérant que nous sur ce sujet... alors, les descendants de tes "ancetres" auraient-il évoluer?
Mais ce sont les gens qui dérapent, pas les sujets....
Pour ta gouvenre bruno, les Allemands sont plus tolérant que nous sur ce sujet... alors, les descendants de tes "ancetres" auraient-il évoluer?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."