En ce moment dans les champs 2012
- L'Aveyronnais
Re: En ce moment dans les champs 2012
Le rateau est Français! 
c'est vrai je travail bienPapounet 82 a écrit :Comme quoi, même un portugais avec un tracteur Tchèque, le foin français est bien dressé
- CASE IH 03
Merci ,oui sa reste très silencieux ,juste quelques secondes de bruit au moment du liage .épicea a écrit :Belle photo des foins.
Un voisin doit avoir sensiblement la même presse que toi.Il est stupéfait du silence de fonctionnement de cette machine.(il avait une Krône avant)
C'est un ameneur rotatif ,pour le 5140 ça va pas de souci de puissance .Jérôme80 a écrit :C est quoi comme ameneur sur cette presse?
L ETA a acheté une kuhn (ex vicon) ameneur rotatif. Le 5140 en a plein les fesses!
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Le 28 juin aura été la plus belle journée du mois chez nous en Belgique .
En ayant pris des risques j'ai fauché lundi et je suis parvenu à faner 4 ha pour le récolté enfin aujourd'hui .
45 balles de 0,9 haut-1,2 large- 2m de long (450 kg)
une petite photo

Il ne faut pas le dire ,le chargement du chariot dépassais la hauteur autorisée , 4m 74

En ayant pris des risques j'ai fauché lundi et je suis parvenu à faner 4 ha pour le récolté enfin aujourd'hui .
45 balles de 0,9 haut-1,2 large- 2m de long (450 kg)
une petite photo

Il ne faut pas le dire ,le chargement du chariot dépassais la hauteur autorisée , 4m 74
Modifié en dernier par CASE 5120 le 28 juin 2012 21:58, modifié 1 fois.
-
francois02
ça arrive chez toi, perso on est passés à côté (5mm)
eh ben il fait tt plat chez toi CASE 5120 :D
oh on ne se tracasse pas de ca ns tant qu'on passe sous les ponts en route si il y en a :mdr: pr tt dire je ne la connais même pas la hauteur autorisée ^^CASE 5120 a écrit :Il ne faut pas le dire ,le chargement du chariot dépassais la hauteur autorisée , 4m 74 :sil: :)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
jxu105 a écrit : oh on ne se tracasse pas de ca ns tant qu'on passe sous les ponts en route si il y en apr tt dire je ne la connais même pas la hauteur autorisée ^^
On mesure au bruit en Belgique... Tu ne savais pas? Si craque quand tu passes sous le pont, c'est que c'est trop haut...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- fendt936
Jeremy tu le sors d'où ce Zetor? Tu ne nous en avait pas parlé si?? J'ai pas tt suivi....
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
moi je lais achetez comme sa pour voir si cetait un bon tracteur et il me va trés bienfendt936 a écrit :Jeremy tu le sors d'où ce Zetor? Tu ne nous en avait pas parlé si?? J'ai pas tt suivi....
je c'est ce nes pa un IH case desolé mais bon je lais achetez neuf chez SAVIMAT class
http://www.agriaffaires.biz/savimat/occasion
tres bien !! voila bonne journée !
- Arnaud85170
Salut,
Vu cette semaine chez un agriculteur de Legé, épandage de lisier de goret avec un enrouleur et une rampe spéciale.

C'est un gars du service de remplacement qui a prévenu mon patron, il était la bas pour surveiller, à cause du poil des gorets qui bouche les buses.
Arnaud
Vu cette semaine chez un agriculteur de Legé, épandage de lisier de goret avec un enrouleur et une rampe spéciale.

C'est un gars du service de remplacement qui a prévenu mon patron, il était la bas pour surveiller, à cause du poil des gorets qui bouche les buses.
Arnaud
-
mlgbzh
- Modérateur
pas lon d'ici, il y a uenETA qui a concu un enfouisseur pour aller entre les rangs ,le tracteur est en voie 2.25, la tonne (pichon 15700) aussi.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- petit chat 29
ça me rassure quand je vois ça , ici dans "les champs" y aura RIEN de bon en cette p........ d'année 2012 !!!!!!!Kev a écrit :le maïs
vivement quelle se termine .
Salut les Ga moi j'avais fait 2 Hectares d'orge de printemps
Et 6 autres en Orge d'hiver !
Les 2 hectares d'orge de printemps foutu
Pourtant j'avais fait un bon labours du fumier
Engrais ,orge ,rien que de l'herbe !
Que de l'herbe verte qui a pousser
Je ces pourquoi car il a plus 3 semaines dessus aprer juste le semis
Et de pluie pa petite voila maintenant j'ai mi des sous
Par la fenêtre quel année pourri !!!
Et 6 autres en Orge d'hiver !
Les 2 hectares d'orge de printemps foutu
Pourtant j'avais fait un bon labours du fumier
Engrais ,orge ,rien que de l'herbe !
Que de l'herbe verte qui a pousser
Je ces pourquoi car il a plus 3 semaines dessus aprer juste le semis
Et de pluie pa petite voila maintenant j'ai mi des sous
Par la fenêtre quel année pourri !!!
Par chez moi le maïs est très beau, et plus le terrain est léger plus le maïs est beau. Ca nous change des autres années